[SPIP Zone] SPIP 3.1 svn et la barre d'outils

Bonjour à tous,

Après une mise à jour en svn ce matin de plusieurs site, je ne trouve plus la barre d’outils sur les champs texte que ce soit dans le privé de spip ou sur le crayons.

Une idée du problème ?

Merci

Pierre

Avec un ?var_mode=recalcul peut-être ?
--
Cédric

Pierre KUHN a écrit :

Bonjour à tous,

Après une mise à jour en svn ce matin de plusieurs site, je ne trouve
plus la barre d'outils sur les champs texte que ce soit dans le privé de
spip ou sur le crayons.

Une idée du problème ?

Merci
Pierre
<http://www.voisins-spipeurs.net>

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Pierre KUHN a écrit le 09/05/2017 à 12:15 :

Bonjour à tous,

Après une mise à jour en svn ce matin de plusieurs site, je ne trouve plus la barre d'outils sur les champs texte que ce soit dans le privé de spip ou sur le crayons.

Une idée du problème ?

Alors c'est

qui provoque le bug.

En mettant le porte-plume de la 3.2 à la place de de celui livré avec la 3.1 et en changeant la borne dans le paquet.xml pour que ça s'installe, ça résout le bug.

Je ne commite rien parce que ça me semble un peu radical comme méthode...

--
RealET

Pierre KUHN a écrit le 09/05/2017 à 12:15 :

Bonjour à tous,

Après une mise à jour en svn ce matin de plusieurs site, je ne trouve plus la barre d'outils sur les champs texte que ce soit dans le privé de spip ou sur le crayons.

Une idée du problème ?

Résolu par Connexion · GitLab

--
RealET

RealET a écrit :

Pierre KUHN a écrit le 09/05/2017 à 12:15 :

Bonjour à tous,

Après une mise à jour en svn ce matin de plusieurs site, je ne trouve
plus la barre d'outils sur les champs texte que ce soit dans le privé
de spip ou sur le crayons.

Une idée du problème ?

Résolu par Connexion · GitLab

Contourné plus exactement, mais donc vraiment résolu par