Bonjour,
le portage agenda sur spip 2.0 est-il à l'ordre du jour dans un avenir tout proche ou non ?
Demande faite sans insistance et juste à titre informatif ...
Merci
RB
Bonjour,
le portage agenda sur spip 2.0 est-il à l'ordre du jour dans un avenir tout proche ou non ?
Merci
RB
* rburton tapuscrivait, le 21/07/2008 11:29:
Bonjour,
Comme Cédric l'a dit et redit, tous les plugins qu'il a réalisé sont pour SPIP 1.9.2d (stable) et il attend la sortie de la 2.0 stable pour faire évoluer les plugins.
Ceci dit, il y a quelques forks de ses plugins sur la zone (Agenda) en fait partie. Il est presque compatible 2.0. Ce qui manque, c'est la possibilité de créer des groupes de mot ratachable à un événement.
D'après Cédric, ça peut se faire sans forker avec les nouveaux pipeline de CVT. Mais faute d'exemple, je sèche.
--
RealET
RealET a écrit :
Bonjour,
Demande faite sans insistance et juste à titre informatif ...Comme Cédric l'a dit et redit, tous les plugins qu'il a réalisé sont pour SPIP 1.9.2d (stable) et il attend la sortie de la 2.0 stable pour faire évoluer les plugins.
Ceci dit, il y a quelques forks de ses plugins sur la zone (Agenda) en fait partie. Il est presque compatible 2.0. Ce qui manque, c'est la possibilité de créer des groupes de mot ratachable à un événement.
D'après Cédric, ça peut se faire sans forker avec les nouveaux pipeline de CVT. Mais faute d'exemple, je sèche.
Merci
RB
Le 21 juil. 08 à 11:42, RealET a écrit :
Bonjour,
Demande faite sans insistance et juste à titre informatif ...Comme Cédric l'a dit et redit, tous les plugins qu'il a réalisé sont pour SPIP 1.9.2d (stable) et il attend la sortie de la 2.0 stable pour faire évoluer les plugins.
- le js du privé est inutilisable dans IE6&7
- certains critères des boucles sont cassées
- les formulaires d'edition dans le public sont en piteux état
- l'interface des mots n'est pas portée
- l'ajax de l'interface privée est à recoder en CVT
...
pour moi il est à réécrire presque complètement, et je n'appelle pas cela 'presque compatible 2.0'
Cédric