Bonjour,
Pour le moment j'ai beau creuser je ne vois pas pourquoi sur "certaines" pages l'appel à #LOGIN_PUBLIC (alors qu'on est déjà identifié) fait boucler en 302 ... Uniquement quand le cookie de session est activé (bien sûr).
Ca parle à quelqu'un ?
Je n'ai ce comportement que depuis le passage de RC1 à 2.0.0
chryjs@free.fr a écrit :
Author: chryjs@free.fr
Date: Sun Dec 14 14:11:16 2008
New Revision: 25200Log:
Correction temporaire suite au bug généré depuis le passage de RC1 a 2.0.0 de SPIP
Cf http://spipbb.free.fr/spip.php?page=voirsujet&id_forum=933A priori pour une raison encore inconnue #LOGIN_PUBLIC génère une suite de 302... lorsqu'un auteur est déjà identifié....
Modified:
_plugins_/_dev_/spipBB/dev/corps_sk/c_voirsujet.htmlModified: _plugins_/_dev_/spipBB/dev/corps_sk/c_voirsujet.html
--- _plugins_/_dev_/spipBB/dev/corps_sk/c_voirsujet.html (original)
+++ _plugins_/_dev_/spipBB/dev/corps_sk/c_voirsujet.html Sun Dec 14 14:11:16 2008
@@ -397,7 +397,7 @@
[(#REM) si visiteur non identifie : form login ]
[(#SESSION{id_auteur}|=={''}|?{' ',''})<div class="login"><p class="login"><:spipbb:login:></p>]
- #LOGIN_PUBLIC
+ [(#REM) c: 14/12/8 passage SPIP2RC1 a SPIP2.0.0 Pour le moment LOGIN_PUBLIC fait faire une boucle infinie !!!]
[(#SESSION{id_auteur}|=={''}|?{' ',''})
[<a[ href="(#URL_PAGE{spip_pass})"] target="spip_pass" onclick="javascript:window.open(this.href, 'spip_pass', 'scrollbars=yes, resizable=yes, width=480, height=280'); return false;"><:login_motpasseoublie:></a>]
</div>