Je cherche à savoir qu'est ce qui pourrait faire que dans un SPIP 1.9.2c l'option "Mots-clés dans les forums du site public" n'est pas proposée
alors que :
- Les mots clés sont activés pour le site
- Mode de fonctionnement par défaut des forums publics est Moderation a priori
Moi je n'ai pas eu cela mais apparemment un utilisateur de SPIP le rencontre et je ne sais comment trouver la solution. Je donne ma langue au SPIP donc
Je cherche à savoir qu'est ce qui pourrait faire que dans un SPIP 1.9.2c
l'option "Mots-clés dans les forums du site public" n'est pas proposée
alors que :
Ce ne serait pas à voir avec le plugin mot clef partout ?
alors que :
Km
A priori après vérification il semble que ce plugin soit installé...
alors que :
Km
quelle version ?
au passage, je precise que dans Spip, on ne coche pas cette case, on dit simplement que c'est autorisé pour les visiteurs (champ "forum" et non "forums").
Il n'y a pas la case en bas ?
tu as autorisé les visiteurs ? des forums sur abonnement ?
Il y avait du bug sur les forums, mais je pensais que c'etait réglé avant la derniere "stable"
alors que :
Km
A priori chez l'utilisateur en question cela semble bien etre "la cause". La cause de l'absence de ce choix de configuration.
quelle version ?
SPIP 192c
au passage, je precise que dans Spip, on ne coche pas cette case, on dit simplement que c'est autorisé pour les visiteurs (champ "forum" et non "forums").
??? Je ne sais pas de quoi tu parles...
Il n'y a pas la case en bas ?
tu as autorisé les visiteurs ? des forums sur abonnement ?
Je précise que _je_ ne suis pas concerné (cf le message initial) mais un utilisateur m'a fait part de cela sur _ses_ sites. Et donc j'essayais de trouver une cause possible de ce que je n'arrivais pas à reproduire. La solution proposée s'est révélée (jusqu'à présent) être la réponse. Je peux maintenant reproduire le même comportement. Pour moi il ne s'agit pas d'un bug ou rien, juste une fonctionnalité que je n'avais pas
Il y avait du bug sur les forums, mais je pensais que c'etait réglé avant la derniere "stable"
alors que :
Km
A priori chez l'utilisateur en question cela semble bien etre "la cause". La cause de l'absence de ce choix de configuration.
quelle version ?
SPIP 192c
La question, c'etait plutot quelle version de mots_partout ?
ms, mais je pensais que c'etait réglé avant la derniere "stable"
Je ne sais pas de quoi il est question
Dans la gestion des mots clés, sur un groupe, tu as plusieurs types de configuration :
- Sur quoi s'affectent les mots
- comment ils se comportent (un seul, important)
- qui peut les affecter
la case "les visiteurs du site public lorsqu'ils postent un message dans un forum" veut dire à la fois qu'on peut les visiteurs peuvent les utiliser ET qu'ils sont affectables aux forums.
La case apparait en bas pour peu que ca soit configuré pour etre possible (ecrire/?exec=configuration => Mots-clés dans les forums du site public)
Mais en fait, il faudrait avoir le champ forum (comme minirezo et comite) ET le champ forums (comme articles,breves...)
Rares sont ceux qui utilisent les mots cles sur les forums, et c'est souvent tres specifique, c'est pour ca que je n'avais pas creusé la question jusqu'ici.