[SPIP Zone] spip 1.9.2 et jquery 1.2.1

Je suis en train de refaire un vieux site en SPIP pour le passer en 192 mais l’utilisation de certains plugins jquery m’oblige à passer en version 121 de ce dernier
=> j’ai un conflit avec jquery.js.html qui charge une version antérieure de jquery.
J’avais cru voir que jquery ne se rechargeait pas s’il était déjà installé => j’ai tenté de forcer la 121 avant l’appel de #INSERT_HEAD
Mais dans IE ça plante (?)
Est-ce qu’il y a un élément de contexte dans le jquery.js.html qui permettrait de faire un disqtingo entre les 2 zones ?

Pourquoi ne pas scinder ce code en 2 : 1 qui charge le jquery pour la zone écrire et l’autre pour le insert_head public ? Cela permettrait de le surcharger facilement dans le squelette.
J’ai pas eu l’impression que ça ait changé en svn. Le plugin jquery plugin à l’air d’apporter une solution (dommage que la compatibilité 192 ait disparue :frowning: )

Je me suis retrouvé un poil coincé : j’ai besoin des pipelines d’insert_head (entre autre pour le couteau suisse de mémoire)

En solution de secours je pensais surcharger le jquery.js.html en chargeant 121 et le plugin de compat jquery (pour l’instant je cherche quelle version prendre pour filtrer sans erreur avec |compacte_js ). Est-ce que ça pourrait passer ?

a+

Arnaud

Arnaud Ventre a écrit :

Je suis en train de refaire un vieux site en SPIP pour le passer en 192 mais l'utilisation de certains plugins jquery m'oblige à passer en version 121 de ce dernier

En solution de secours je pensais surcharger le jquery.js.html en

Et surcharger directement dist/javascript/jquery.js n'irait pas ?

MM.

Le nettoyage à la main du pipeline dans mes options marche
Attention à ne pas activer la lame insert_head du couteau suisse sinon ya tout en double.

2007/12/28, Arnaud Ventre < ventrea@gmail.com>:

je viens de trouver une piste sur http://trac.rezo.net/trac/spip/ticket/1111
en modifiant le pipeline insert_head…

2007/12/28, Arnaud Ventre < ventrea@gmail.com>:

j’ai tenté mais ça m’a planté /ecrire .

2007/12/28, Matthieu Marcillaud <marcimat@free.fr>:

Arnaud Ventre a écrit :

Je suis en train de refaire un vieux site en SPIP pour le passer en 192
mais l’utilisation de certains plugins jquery m’oblige à passer en
version 121 de ce dernier

En solution de secours je pensais surcharger le jquery.js.html en

Et surcharger directement dist/javascript/jquery.js n’irait pas ?

MM.

Arnaud

Arnaud

Arnaud