Depuis quelques temps j’ai des visiteurs « fantômes » qui s’inscrivent sur mon site depuis la page d’inscription aux listes de spip-liste. J’utilise spip 1.9.2.e et spip-listes 1.9.7
Ca ressemble a des petits malins qui font n'importe quoi avec le formulaire sur ton site.
ps : ne poste pas partout à la fois, petit malin toi aussi
BoOz
Philippe Paillé - Ruchemania a écrit :
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai des visiteurs "fantômes" qui s'inscrivent sur mon site depuis la page d’inscription aux listes de spip-liste. J’utilise spip 1.9.2.e et spip-listes 1.9.7
Exemple nom : AHMZjfoDNHrqv email : *qwpfuxux@rpdprngz.com <mailto:qwpfuxux@rpdprngz.com>*
Environ quatre ou cinq par jour. Comme un message est envoyé aux visiteurs à leur inscription j’ai en retour un email en erreur.
C'est un bot spammeur booz, je l'ai aussi. L'honneyPot en vient à bout. Je crois qu'il n'y a pas de champ nobot en hidden sur le form de spip liste. Du moins c'était comme ça dans la version pour spip 1.9.2.
BoOz a écrit :
Ca ressemble a des petits malins qui font n'importe quoi avec le formulaire sur ton site.
BoOz
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai des visiteurs "fantômes" qui s'inscrivent sur mon site depuis la page d’inscription aux listes de spip-liste. J’utilise spip 1.9.2.e et spip-listes 1.9.7
Exemple nom : AHMZjfoDNHrqv email : *qwpfuxux@rpdprngz.com <mailto:qwpfuxux@rpdprngz.com>*
Environ quatre ou cinq par jour. Comme un message est envoyé aux visiteurs à leur inscription j’ai en retour un email en erreur.
Mais je me disais qu'un bot il en ferait plus que 5/j.
BoOz
Stephan wrote:
C'est un bot spammeur booz, je l'ai aussi. L'honneyPot en vient à bout. Je crois qu'il n'y a pas de champ nobot en hidden sur le form de spip liste. Du moins c'était comme ça dans la version pour spip 1.9.2.
BoOz a écrit :
BoOz
Bonjour
Par contre j'ai bien honneyPot qui est installé et il n'en vient pas à bout.
Cela à commencer il y a trois semaines environ.
Philippe Paillé
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de BoOz
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 12:26
À : spip@rezo.net
Cc : spip-zone@rezo.net; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] spam de visiteurs avec spip-listes
Ah, il faut le signaler sur spip-zone alors.
Mais je me disais qu'un bot il en ferait plus que 5/j.
BoOz
Stephan wrote:
C'est un bot spammeur booz, je l'ai aussi. L'honneyPot en vient à bout.
Je crois qu'il n'y a pas de champ nobot en hidden sur le form de spip
liste. Du moins c'était comme ça dans la version pour spip 1.9.2.
BoOz a écrit :
Ca ressemble a des petits malins qui font n'importe quoi avec le
formulaire sur ton site.
BoOz
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai des visiteurs "fantômes" qui s'inscrivent
sur mon site depuis la page dinscription aux listes de spip-liste.
Jutilise spip 1.9.2.e et spip-listes 1.9.7
Exemple nom : AHMZjfoDNHrqv email : *qwpfuxux@rpdprngz.com
<mailto:qwpfuxux@rpdprngz.com>*
Environ quatre ou cinq par jour. Comme un message est envoyé aux
visiteurs à leur inscription jai en retour un email en erreur.
Comment faire pour éviter cela ?
Merci
Philippe