Bonjour,
J’ai lue et comprend la charte de fonctionnement de la SPIP zone et je m’engage à la respecter
Je souhaite notament accèder à la zone de développement pour permettre l’intégration de ieconfig à SoyezCréateur
Cordialement,
RIEDEL Andreas Nobuyuki Rafik
Nobuyuki Riedel via spip-zone a écrit le 12/06/2018 à 11:55 :
Bonjour,
J'ai lue et comprend la charte de fonctionnement de la SPIP zone et je m'engage à la respecter
Je souhaite notament accèder à la zone de développement pour permettre l'intégration de ieconfig à SoyezCréateur
Cordialement,
RIEDEL Andreas Nobuyuki Rafik
Il me semble que cette demande d'accès à la zone n'a pas été prise en compte.
(C'est un stagiaire qui est avec moi)
--
RealET