[SPIP Zone] Souscription Charte de fonctionnement

Bonjour,

J’ai lue et comprend la charte de fonctionnement de la SPIP zone et je m’engage à la respecter

Je souhaite notament accèder à la zone de développement pour permettre l’intégration de ieconfig à SoyezCréateur

Cordialement,

RIEDEL Andreas Nobuyuki Rafik

Nobuyuki Riedel via spip-zone a écrit le 12/06/2018 à 11:55 :

Bonjour,

J'ai lue et comprend la charte de fonctionnement de la SPIP zone et je m'engage à la respecter

Je souhaite notament accèder à la zone de développement pour permettre l'intégration de ieconfig à SoyezCréateur

Cordialement,

RIEDEL Andreas Nobuyuki Rafik

Il me semble que cette demande d'accès à la zone n'a pas été prise en compte.
(C'est un stagiaire qui est avec moi)

--
RealET

PEC

Désolé pour le retard