[SPIP Zone] soucis avec pagination F&T

Bonjour,

Sur un SPIP 1.9.2d, avec un formulaire inséré dans une page évènement la deuxième page de résultat de la table ne s'affiche pas.

Utilisation du plugin avec ses modèles non modifiés ( <formX> et <tableX> )

C'est visible ici :
http://www.lmpe.org/spip.php?page=evenement&id_evenement=40
Dans la partie privée 4 résultats s'affichent actuellement sur la deuxième page...

Quelqu'un a une idée ?

Merci,
Jacques

jack a écrit :

Bonjour,

Sur un SPIP 1.9.2d, avec un formulaire inséré dans une page évènement la deuxième page de résultat de la table ne s'affiche pas.

Utilisation du plugin avec ses modèles non modifiés ( <formX> et <tableX> )

C'est visible ici :
http://www.lmpe.org/spip.php?page=evenement&id_evenement=40
Dans la partie privée 4 résultats s'affichent actuellement sur la deuxième page...

Bon... après une mise à jour aux toutes dernières versions (toujours pour 1.9.2) de F&T et agenda, maintenant c'est le formulaire de saisie qui ne s'affiche plus...
Sur la même page j'ai les balises <form2> et <table2>, est-ce que la table renseignée excluerait maintenant le formulaire de saisie ? Dans la partie privée c'est OK.(sur une autre page avec un formulaire sans aucune donnée le formulaire s'affiche bien -et la table non puisqu'elle est vide)

Par ailleurs pour la pagination du formulaire, en fait l'adresse de la page s'affiche bien, mais pour que les données correspondantes s'affichent il faut faire recalculer la page ?

Voici les plugins qui sont installés :
Agenda pour SPIP 1.9.2
cfg
Echecs
Le Couteau Suisse
CSVImport
Formulaires&Tables (SPIP 1.9.1+)
Mise à jour
Recherche Etendue
Widget Calendrier

Toujours à la recherche d'une idée...
Jacques

Bonjour,

Le formulaire <form2> est revenu par enchantement, sans que je n'ai rien fait. (Sauf passer en modif sur les propriétés du formulaire, mais sans valider...)

Par contre il y avait toujours le souci avec la pagination, qu'il fallait recalculer à chaque fois, empêchant les visiteurs de voir le contenu des enregistrements. Comme il y a peu de données j'ai créé un modèle personnalisé dans squelettes/modeles, dans lequel j'ai supprimé la pagination...
Il suffira de la remettre une fois l'évènement passé... et que j'aurai plus de temps pour chercher ce qui se passe !

Bonne journée,
Jacques