Bonjour,
J'ai un souci entre pgn4spip et orthotypo : dans le modèle il faut mettre des double quote droits mais ils sont remplacés par orthotypo par des guillemets français ce qui fait le modèle nb'est plus inetrprété. Voir message https://contrib.spip.net/pgn4spip-a-partir-de-SPIP-3#forum499478
Dans pgn4spip_fonctions.php il y a déjà des remplacements de guillemets prévus par des guillemets droits (ligne 187) mais orthotypo semble passer ensuite.
Localement j'ai essayé de mettre un utilise pgn4spip dans orthotypo mais ça ne semble pas avoir d'effets (ou alors je ne le place pas bien);
Si quelqu'un a une idée...
Merci,
Jacques