j'ai un souci avec une noisette : la noizette, faite pour un plugin "maison" (pas de moi), ne s'affiche sur la partie publique que si on est identité !
j'ai remarqué le souci suite à une mise à jour de 2.1 à 3.2 mais je ne suis pas sûr qu'elle ne soit pas déjà présente avant (ouais, je sais, ça aide )...
Scaffold veut dire que le squelette utilise Z qui génère automatiquement un contenu (il scaffolde quoi ^^) si celui-ci n'est pas présent, et ce, uniquement pour les admins. Ton squelette n'a qu'à fournir un contenu/tournee.html pour que ça fonctionne pour tout le monde.
Scaffold veut dire que le squelette utilise Z qui génère automatiquement un contenu (il scaffolde quoi ^^) si celui-ci n'est pas présent, et ce, uniquement pour les admins. Ton squelette n'a qu'à fournir un contenu/tournee.html pour que ça fonctionne pour tout le monde.
Bon, le fichier fourni par le plugin est page-tournee.html mais, depuis la màj (sans doute celle du noizetier puisque je suis toujours sur ZDist V1), il faut effectivement un fichier tournee.html.