[SPIP Zone] Souci avec le noiZetier

Salut,

j'ai un souci avec une noisette : la noizette, faite pour un plugin "maison" (pas de moi), ne s'affiche sur la partie publique que si on est identité !
j'ai remarqué le souci suite à une mise à jour de 2.1 à 3.2 mais je ne suis pas sûr qu'elle ne soit pas déjà présente avant (ouais, je sais, ça aide :slight_smile: )...

La page en question : http://www.cie-unedeplus.loc.com/spip.php?page=tournee
Et le var_mode=inclure une fois identifié : https://pic.infini.fr/1kCZPnBn/VXpJb2de.png (la partie encadrée en rouge). Ça passe par un dossier tmp/cache/scaffold/contenu/tournee.html qui contient ça http://spip.pastebin.fr/52625

La noisette contient simplement un inclure mais elle n'est pas affichée du tout ! (j'ai testé avec un texte de contrôle, mais il n'apparait pas)

N'étant pas un gros utilisateur du NoiZetier, si vous avez des pistes, je suis preneur...

Merci,

             jean marie

Hop,

Le 11/12/2017 à 11:21, Jean Marie Grall a écrit :
  Ça passe par un dossier tmp/cache/scaffold/contenu/tournee.html

qui contient ça http://spip.pastebin.fr/52625

Scaffold veut dire que le squelette utilise Z qui génère automatiquement un contenu (il scaffolde quoi ^^) si celui-ci n'est pas présent, et ce, uniquement pour les admins. Ton squelette n'a qu'à fournir un contenu/tournee.html pour que ça fonctionne pour tout le monde.

++
b_b

Salut mi'ion,

Le 11/12/2017 à 11:42, Bruno Bergot a écrit :

Hop,

Le 11/12/2017 à 11:21, Jean Marie Grall a écrit :
Ça passe par un dossier tmp/cache/scaffold/contenu/tournee.html

qui contient ça http://spip.pastebin.fr/52625

Scaffold veut dire que le squelette utilise Z qui génère automatiquement un contenu (il scaffolde quoi ^^) si celui-ci n'est pas présent, et ce, uniquement pour les admins. Ton squelette n'a qu'à fournir un contenu/tournee.html pour que ça fonctionne pour tout le monde.

Bon, le fichier fourni par le plugin est page-tournee.html mais, depuis la màj (sans doute celle du noizetier puisque je suis toujours sur ZDist V1), il faut effectivement un fichier tournee.html.

Ca fonctionne mieux avec :slight_smile:

Merci pour ton retour,

             jean marie