[SPIP Zone] Slogan et description manquants

Hello,

Je constate assez régulièrement un affichage tronqué de la liste des plugins sous SPIP 3. Certains plugins se voient amputés de leur slogan voire de leur description alors que dans le même temps les autres sont ok dans la même liste.

Avez-vous aussi constaté ce phénomène ?

++
Eric

Hello,
J’ai eu les mêmes problèmes dans le plug-in qui gère la balise [pgn]…[/pgn] dans un article.
SPIP 3 Configuration > Gestion des plugins > Liste des plugins
Symptôme : slogan vide voire même carrément la description à la place du slogan
Version : SPIP 3.0.4 et 3.0.5
Cause : le slogan commence par trois lettres entre crochets.

Solution SPIP 3 : ajouter un espace entre les crochets et modifier la date de paquet.xml
Source SPIP 3 : http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/pgn4spip/trunk/lang/paquet-pgn4spip_fr.php

Solution SPIP 2 : Remplacer les crochets respectivement par [ et &#93 de la description ne fonctionne plus dans un slogan SPIP 3.
Source SPIP 2 : http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/pgn4spip/trunk/plugin.xml

Suggestion dans une future version de SPIP 3 : n’appliquer aucun traitement [destructif] (pipeline ? plug-in ?) sur la chaîne de caractère du slogan et de la description.
Matt

On 8/10/2012 16:22, Eric wrote:

Je constate assez régulièrement un affichage tronqué de la liste des
plugins sous SPIP 3. Certains plugins se voient amputés de leur slogan
voire de leur description alors que dans le même temps les autres sont
ok dans la même liste.

Je n'avais jamais fait attention à ça: là j'ai le cas avec skeleditor 2.7.2 sur spip 3.0.5, juste après installation du plugin.

Du coup, je constate que quelques autres sont dans le cas.

La comparaison avec un autre site n'est pas probante: sur l'autre j'ai les slogans et description pour les mêmes plugins... Mais il en manque sur d'autres.

Mes 2 sous.

--
Suske

Idem j'ai remarqué la même chose, et différents sur les sites, j'en ai conclu a un cache de SVP qui ne se mettait pas a jour pareil, suivant l'update des dépots, ou un truc dans le genre (mais j'ai surement tout faux ^^). C'est souvent aussi sur mes plugins perso que ça n'est pas visible tout de suite si je fait des modifs dans la description ou le slogan.

Arnaud

Le 09/10/12 11:10, Suske a écrit :

On 8/10/2012 16:22, Eric wrote:

Je constate assez régulièrement un affichage tronqué de la liste des
plugins sous SPIP 3. Certains plugins se voient amputés de leur slogan
voire de leur description alors que dans le même temps les autres sont
ok dans la même liste.

Je n'avais jamais fait attention à ça: là j'ai le cas avec skeleditor 2.7.2 sur spip 3.0.5, juste après installation du plugin.

Du coup, je constate que quelques autres sont dans le cas.

La comparaison avec un autre site n'est pas probante: sur l'autre j'ai les slogans et description pour les mêmes plugins... Mais il en manque sur d'autres.

Mes 2 sous.

--
Suske