[SPIP Zone] slick

hello,
j’ai rédigé et pas encore proposé à la publication un article de documentation pour le plugin Slick, pour lui donner un peu de visibilité.
Qui voudrait s’associer en tant qu’auteur de cette doc ? Les contributeurs peut-être ?

Salut,

Super, merci :slight_smile: Je me suis ajouté mais la période est un peu speed pour l’instant. A voir ce que je peux apporter pour la suite… jeanmarie

Hello,

Aillant crée le plugin, mais jamais la doc, tu peux m’ajouter :slight_smile: (auteur phenix)

Merci !

Bonjour

Pouvant être intéressé, il ne m’est pas possible de visualiser l’article car n’ayant pas le droit d’accéder à la page
Faut chanter ou jouer du jazz pour y accéder ? :slight_smile: Pluie assuré pour le week-end !!!

L.

j’ai passé l’article au statut proposé à l’évaluation, tu devrais donc pouvoir le lire dans l’espace privé…

Bien, bravo
C’est clair, net et précis
Plus concis que cela, on trouvera pas :slight_smile:

L.

c’est surtout pour donner de la visibilité au plugin, en publiant sur contrib… c’est pas forcément compliqué…

Bon, je vais jouer le naif, ce n’est pas difficile pour moi :-), mais à en dehors de s’intégrer dans SPIP à quoi sert ce plugin ?
Quelques lignes pour expliquer sa fonction, les objectifs par son utilisation, bref le « vendre « serait peut être un plus pour lui donner de la visibilité comme tu dis.
N’oublions pas qu’il peut intéresser aussi bien un néophyte qu’un « pointu » de SPIP
Le second saura d’emblée à quoi il va servir, le premier lui il faut lui expliquer, lui « vendre ».

L.

Le 13/05/2017 à 11:19, Brin de Folie a écrit :

Bon, je vais jouer le naif, ce n’est pas difficile pour moi :-), mais à en dehors de s’intégrer dans SPIP à quoi sert ce
plugin ?
Quelques lignes pour expliquer sa fonction, les objectifs par son utilisation, bref le « vendre « serait peut être un
plus pour lui donner de la visibilité comme tu dis.
N’oublions pas qu’il peut intéresser aussi bien un néophyte qu’un « pointu » de SPIP
Le second saura d’emblée à quoi il va servir, le premier lui il faut lui expliquer, lui « vendre ».

STP fais tes propositions concrètes d'introduction et d'explications complémentaires
dans le texte de l'article ou dans les forums de l'article dans le privé.
Je t'ai ajouté comme auteur de l'article.

JL

Bon, j’ai « jeté » quelques phrases juste avant le déjeuner :slight_smile:
A vos avis…..

L.

Le 13 mai 2017 à 11:32, JLuc <jluc@no-log.org> a écrit :

Le 13/05/2017 à 11:19, Brin de Folie a écrit :

Bon, je vais jouer le naif, ce n’est pas difficile pour moi :-), mais à en dehors de s’intégrer dans SPIP à quoi sert ce
plugin ?
Quelques lignes pour expliquer sa fonction, les objectifs par son utilisation, bref le « vendre « serait peut être un
plus pour lui donner de la visibilité comme tu dis.
N’oublions pas qu’il peut intéresser aussi bien un néophyte qu’un « pointu » de SPIP
Le second saura d’emblée à quoi il va servir, le premier lui il faut lui expliquer, lui « vendre ».

STP fais tes propositions concrètes d'introduction et d'explications complémentaires
dans le texte de l'article ou dans les forums de l'article dans le privé.
Je t'ai ajouté comme auteur de l'article.

JL

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone