Le 05/10/2018 à 10:33, Cerdic a écrit :
Hello,
j’ai fait du rangement dans le dossier skeleditor et copié le trunk en branches/v2, donc vas y sans hésiter sur le trunk : passe le en v3 / dev et mets nous tout ça à jour !
ça c’est fait
Tu peux faire un panneau de config pour codemiror, mais amha comme l’exprimait Rasta, ça me parait superflu ici
Fait juste les choix les plus pertinents pour le contexte d’utilisation de ce plugin et met la config en dur
(ou juste dans un js de config qu’on peut surcharger éventuellement sur certains sites ?)
J’ai opté pour un fichier .json qui décrit les assets (js,css) des themes, extensions, addons.
on peut donc surcharger, changer le comportement en dupliquant les deux fichier init.js et addons.json
|{ "themes": [ "solarized" ], "extensions":[ "javascript/emmet" ], "addons": [ "display/fullscreen", "edit/matchbrackets", "edit/closebrackets", "selection/active-line", "fold/foldcode", "fold/foldgutter", "fold/brace-fold", "fold/xml-fold", "fold/indent-fold", "fold/comment-fold", "edit/matchtags", "edit/closetag", "search/search", "search/searchcursor", "search/jump-to-line", "dialog/dialog" ] } |
je me demande si cette partie des assets donc hors mode de l’éditeur, ne devrais pas directement passer par insert_head…
la recherche /remplacer de l’ancienne version fonctionne mal avec cette version .
j’en ai profité pour intégrer celle livré avec code mirror, qui marche très bien : seul defaut les chaines de langue ne sont pas modifiable il faudrait surcharger le addon search.js .
A voir si on garde les fonctions recherche ou si on garde celle intégrée a l'éditeur.
voila pour un premier jet … merci de vos retours ou idées
--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)