Pour un besoin « métier », j’aurai besoin de créer un formulaire depuis Formidable. Là, rien de complexe. Le besoin métier est le traitement réalisé derrière.
Selon un certain formulaire, que je préfixerai « toto_ », en détectant ce préfixe, je lance une série d’actions :
Envoi de 3 emails ;
Création d’un article ;
Liaison des documents joints au formulaire à l’article créé ;
Parmi les réponses au formulaire, permettre l’export selon des critères (régions, année de soumission, etc.)
----- Mail original -----
De: "Ybbet Spip" <teddy.spip@gmail.com>
À: "SPIP-Zone" <spip-zone@rezo.net>
Envoyé: Lundi 12 Juin 2017 10:37:07
Objet: [SPIP Zone] S'insérer dans le flux Formidable
Hello,
Pour un besoin "métier", j'aurai besoin de créer un formulaire depuis Formidable. Là, rien de complexe. Le besoin métier est le traitement réalisé derrière.
Selon un certain formulaire, que je préfixerai "toto_", en détectant ce préfixe, je lance une série d'actions :
- Envoi de 3 emails ;
- Création d'un article ;
- Liaison des documents joints au formulaire à l'article créé ;
- Parmi les réponses au formulaire, permettre l'export selon des critères (régions, année de soumission, etc.)
Pour un besoin "métier", j'aurai besoin de créer un formulaire depuis Formidable. Là, rien de complexe. Le besoin métier est le traitement réalisé derrière.
Selon un certain formulaire, que je préfixerai "toto_", en détectant ce préfixe, je lance une série d'actions :
- Envoi de 3 emails ;
- Création d'un article ;
- Liaison des documents joints au formulaire à l'article créé ;
- Parmi les réponses au formulaire, permettre l'export selon des critères (régions, année de soumission, etc.)
Il me semble que tu as juste a créer un "traitement" formidable comme il est fait dans les plugins "formitable" et "paiement formidable".
creer un dossier traiter/ et le couple mon_traitement.yaml/mon_traitement.php
Ce qui te permet de sélectionner ce traitement ensuite pour un formulaire et faire ce que tu veux des champs de réponse, tout en ayant un enregistrement dans la table des réponse pour export ou archive.
Après pour les exports custom selon certains critère, j'ai jamais eut à faire donc je ne peut pas te dire si il y'a quelque chose de déjà intégré