Salut,
encore un appel pour que les ceusses qui sont intéressés par
l'intégration de serveurs de type TeX pour SPIP se regroupent et
*agissent*.
J'ai remis en ligne la doc qui se trouvait précédemment sur
wiki.rezo.net (le site est mort)
http://www.spip-contrib.net/Serveur-TeX
et il y a toujours
http://www.spip-contrib.net/LaTeX
Comme vous le voyez :
- l'extension spip+tex ne fonctionne pas sur spip-contrib
- cette doc est un fatras wikiesque, totalement illisible
- on n'a toujours pas de serveurs distribués, donc tout est centralisé
par un unique math.spip.org; tant que ça marche, ça marche, mais quand
ça cassera...
-- Fil