j'ai l'impression en local que le sélecteur générique est pêté, mais
je n'arrive pas à voir d'où ni comment... il faudrait sans doute y
mettre à jour jquery.autocomplete.js
<http://dev.jquery.com/view/trunk/plugins/autocomplete/> et essayer au
passage de bénéficier de la sélection multiple (cf. la dernière case
de la page de test).
en fait ce qu'on utilise c'est iautocompleter.js du paquet
interface.js de http://interface.eyecon.ro/
je nettoie tout ça
et essayer au passage de bénéficier de la sélection multiple (cf. la dernière case
de la page de test).
Pas facile du tout. Ce n'est pas de la faute d'interface.js, car en
ajoutant multiple:true dans les options de iautocompleter, on peut
avoir une sélection multiple. Mais les formulaires de SPIP ne sont pas
prévus pour, et c'est pas facile de savoir ce qu'on fait si on
sélectionne un premier mot, puis un autre, puis qu'on efface le
premier etc.