En SCSS, est-ce que l'on a le droit d'écrire un media-query en pur CSS à l'intérieur d'une classe ?
Tu peux utiliser ce que tu veux de CSS en SCSS, aucun problème tant que la syntaxe est correcte.
Et si tu veux vraiment faire un truc propre dans tes css générées, tu peut utiliser un truc dans le genre :
Sinon scss te met tes media-queries après les selecteur ce qui peut générer beaucoup de code inutile (le over-blaoted css comme y disent ^^) => et avec scss ou tout les prepross on a vite fait de générer énormement de ligne pour rien…
Bref cet outil, te permettra de regrouper toutes tes media-queries et de les placer au bon endroit dans ta cascade.
On peut aussi l'utiliser pour faire des feuilles externes par type, mais je n'utilise pas