Salut
Quand je récupère un plugin sur la zone et que je l’upload sur mon site il y a 2 tonnes de fichier svn. Y a –t-il un moyen simple de ne pas les envoyer sur mon site. (j’utilise FileZilla).
VinceVg
Salut
Quand je récupère un plugin sur la zone et que je l’upload sur mon site il y a 2 tonnes de fichier svn. Y a –t-il un moyen simple de ne pas les envoyer sur mon site. (j’utilise FileZilla).
VinceVg
Salut, oui, en selectionnant individuellement les fichiers non svn.
++ Karim
Le 08/06/07, Vince VG <vincevg@free.fr > a écrit :
Salut
VinceVg
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
–
dsl pour les accents, clavier querty ![]()
On Fri, 2007-06-08 at 18:51 +0200, Vince VG wrote:
Quand je récupère un plugin sur la zone et que je l’upload
sur mon site il y a 2 tonnes de fichier svn. Y a –t-il un moyen simple
de ne pas les envoyer sur mon site. (j’utilise FileZilla).
Je ne connais pas FileZilla, mais il y a peut être une option pour lui
dire d'ignorer les répertoires nommées .svn (tous les fichiers dont tu
parles sont dans des répertoires de ce nom)
Sinon, tu peux les flinguer en local avant, mais tu ne pourra plus
mettre à jour par svn :
find . -name .svn | xargs rm
ou sous windows, ctrl+f, fichiers nommés .svn, ctrl+a, shift+suppr (ou
un truc approchant ![]()
--
À+, Pif.
Vince VG a écrit :
Salut
Quand je récupère un plugin sur la zone et que je l’upload sur
mon site il y a 2 tonnes de fichier svn. Y a –t-il un moyen simple de ne pas
les envoyer sur mon site. (j’utilise FileZilla).
Il n'y a pas ces fichiers dans les zip générés par la zone. Et tu peux en générer toi-même en personalisant le fichier archivelist.txt sur ton disque dur (une copie que tu appelles archivelist.maison.txt)
les scripts qui font le boulot sont dans _dev_/paquets/bin (éventuellement, tu les déplace ailleurs)
je te conseille d'installer cygwin sur ton PC dans un premier temps. Ensuite, dans une fenêtre cygwin, tu pourra executer le scripts paquets-zone.sh qui contient les instructions nécessaire à son bon fonctionnementt.
Bon usage ![]()
--
James
Si tu utilise Tortoise sur windows pour gérer SVN, tu peux faire un clic droit sur le répertoire et choisir « export… », la tu choisis un répertoire et Tortoise te fait un export de tous les fichiers sans les répertoires .svn.
Ensuite tu pourra télécharger ces fichiers tranquillement.
Cédric
pif a écrit :
On Fri, 2007-06-08 at 18:51 +0200, Vince VG wrote:Quand je récupère un plugin sur la zone et que je l’upload sur mon site il y a 2 tonnes de fichier svn. Y a –t-il un moyen simple de ne pas les envoyer sur mon site. (j’utilise FileZilla).Je ne connais pas FileZilla, mais il y a peut être une option pour lui dire d'ignorer les répertoires nommées .svn (tous les fichiers dont tu parles sont dans des répertoires de ce nom) Sinon, tu peux les flinguer en local avant, mais tu ne pourra plus mettre à jour par svn : find . -name .svn | xargs rm ou sous windows, ctrl+f, fichiers nommés .svn, ctrl+a, shift+suppr (ou un truc approchant :-)