[SPIP Zone] (sans objet)

Bonjour à tous,

Utilisateur de SPIP depuis 2008, j’aimerais, dans la minuscule mesure de mes capacités, participer et donc bénéficier d’un accès en écriture.

Dans un premier temps, ma participation se limitera à modifier le fichier paquet.xml d’un plugin que j’ai testé comme compatible 3.2. On verra pour la suite :slight_smile:

Merci d’avance.

Christophe ANTOINE