Bonjour,
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pu tester spipBB, je vois que ça a bien avancé. ![]()
Version de SPIP svn10990, spipBB 17626, en local sous wamp. forum importé d'un phpBB.
Voici quelques bugs, messages rencontrés avec mon install et discussion sur quelques fonctionnalités :
- liste des membres : aucun nom ne s'affiche
- Profil : j'ai ce warning :
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in D:\www\svn\plugins\auto\spipBB\balise\formulaire_spipbb_profil.php on line 190
- Profil : j'ai un doute sur la fonctionnalité "ne plus suivre les sujets"... plusieurs dizaines de sujets proposés... Mais c'est peut-être lié à mon install
- nouveau message : le sujet est prérempli avec le titre du forum. Ne serait-il pas mieux d'avoir cette zone à blanc, et d'imposer qu'elle ne soit pas laissée à vide ? (dans le cas d'un nouveau sujet, pas d'une réponse)
- nouveau message ou réponse : on a l'illusion que l'on peut afficher un nouveau nom, alors que l'on est enregistré ("qui êtes-vous? (optionnel)")
- import de phpBB, mais quand le dump vient d'une autre table... serait-il possible de faire un contrôle sur le charset ? (je me trimballe des ? que je n'arrive pas à supprimer...
)
- administration/supprimer posts : là je n'ai qu'une page avec marqué "poste refuse"
Voilà, c'est tout pour l'instant.
Merci pour le boulot !
Jacques