Salut,
j’ai qqs retours suite à l’utilisation de Solid State :
Taille des images en vignette (médaillon sur l’accueil et en entête / portfolio)
Les images font 300px de large mais, sur un écran 19", elles sont affichées en en plus large car c’est un layout fluide. Il faudrait donc augmenter la taille, mais à combien (vu que c’est du fluide) ?
Par contre, si on augmente les tailles, c’est adaptive_images qui les redimensionne et elles apparaissent coupées (elles débordent de leur contenant).
Utilisation des compositions
Comme dit par Marcimat (), il faudrait ne plus utiliser les compositions pour afficher des articles dans le pied de page.
2 possibilités :
- créer un champ extra
- utiliser le plugin Pages (mais implique une dépendance)
Page de config
Je ne sais pas comment faire pour que la saisie selecteur_rubrique permette de supprimer la rubrique choisie (Rubrique héro).
[(#SAISIE{selecteur_rubrique,rubrique_hero,
label=Rubrique héro,
explication=blablabla.})]
Il manque quoi ?
Utilisation de perso.js
Il vaudrait mieux ne pas nommer le js perso.js car, si on en utilise un dans sont squelette, il va le surcharger. Pour garder la logique des css, on pourrait utiliser spip.js
Couleurs « en dur » (::before des fil d’ariane et icônes…)
Certaines couleurs sont en dur, donc selon les couleurs qu’on choisi (fond/texte), on doit obligatoirement passer par une surcharge css, c’est dommage.
Je vais m’atteler à la doc…
Bonne soirée,
jean marie