bonjour,
Suite aux modif d’hier j’ai mis à jour ticket sur une 2.1beta à jour:
- la dépendance à forum et surtout l’installation de forum entre en conflit avec bandeau sur les deux fonctions d’autorisation :
if(!defined("_DIR_PLUGIN_BANDO")){
function autoriser_forum_interne_suivi_bouton_dist($faire, $type=’’, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
return true;
}
function autoriser_forum_reactions_bouton_dist($faire, $type=’’, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
return autoriser(‹ publierdans ›,‹ rubrique ›,_request(‹ id_rubrique ›));
}
}
j’ai ajouté le if(!defined("_DIR_PLUGIN_BANDO")){ afin de finir l’instal
- la réinstallation de forum conduit à un message d’erreur bien propre chassé par le rechargement de la page :
Installation du plugin Tickets, système de suivi de bugs
Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in**/Users/test_url_orga/ecrire/req/mysql.php** on line 594
Warning: join() [function.join]: Invalid arguments passed in /Users/test_url_orga/ecrire/req/mysql.php on line 594
OK
Mais je n’ai pas encore trouvé d’où ça vient
pierre
Le 9 mars 2010 10:57, Pierre Fiches <pierre.fiches@free.fr> a écrit :
bonjour,
- la dépendance à forum et surtout l’installation de forum entre en conflit avec bandeau sur les deux fonctions d’autorisation :
if(!defined(« _DIR_PLUGIN_BANDO »)){
function autoriser_forum_interne_suivi_bouton_dist($faire, $type=‹ ›, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
return true;
}
function autoriser_forum_reactions_bouton_dist($faire, $type=‹ ›, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
}
}
j’ai ajouté le if(!defined(« _DIR_PLUGIN_BANDO »)){ afin de finir l’instal
mmmh http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/35985
- la réinstallation de forum conduit à un message d’erreur bien propre chassé par le rechargement de la page :
Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in**/Users/test_url_orga/ecrire/req/mysql.php** on line 594
Warning: join() [function.join]: Invalid arguments passed in /Users/test_url_orga/ecrire/req/mysql.php on line 594
OK
A priori de la fonction d’update des forums de tickets …
l’erreur est sur le sql_insertq_multi
pierre
kent1
ok, merci
Le 9 mars 10 à 13:41, Quentin Drouet a écrit :
Le 9 mars 2010 10:57, Pierre Fiches <pierre.fiches@free.fr> a écrit :
bonjour,
if(!defined(« _DIR_PLUGIN_BANDO »)){
function autoriser_forum_interne_suivi_bouton_dist($faire, $type=‹ ›, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
return true;
}
function autoriser_forum_reactions_bouton_dist($faire, $type=‹ ›, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
}
}
j’ai ajouté le if(!defined(« _DIR_PLUGIN_BANDO »)){ afin de finir l’instal
mmmh http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/35985
OK
A priori de la fonction d’update des forums de tickets …
l’erreur est sur le sql_insertq_multi
pierre
kent1