[SPIP Zone] retour sur ticket

bonjour,
Suite aux modif d’hier j’ai mis à jour ticket sur une 2.1beta à jour:

• la dépendance à forum et surtout l’installation de forum entre en conflit avec bandeau sur les deux fonctions d’autorisation :
    if(!defined("_DIR_PLUGIN_BANDO")){
    function autoriser_forum_interne_suivi_bouton_dist($faire, $type=’’, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
    return true;
    }

function autoriser_forum_reactions_bouton_dist($faire, $type=’’, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
return autoriser(‹ publierdans ›,‹ rubrique ›,_request(‹ id_rubrique ›));
}
}

j’ai ajouté le if(!defined("_DIR_PLUGIN_BANDO")){ afin de finir l’instal

• la réinstallation de forum conduit à un message d’erreur bien propre chassé par le rechargement de la page :

Installation du plugin Tickets, système de suivi de bugs

Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in**/Users/test_url_orga/ecrire/req/mysql.php** on line 594

Warning: join() [function.join]: Invalid arguments passed in /Users/test_url_orga/ecrire/req/mysql.php on line 594
OK

Mais je n’ai pas encore trouvé d’où ça vient

pierre

Le 9 mars 2010 10:57, Pierre Fiches <pierre.fiches@free.fr> a écrit :

bonjour,

• la dépendance à forum et surtout l’installation de forum entre en conflit avec bandeau sur les deux fonctions d’autorisation :
    if(!defined(« _DIR_PLUGIN_BANDO »)){
    function autoriser_forum_interne_suivi_bouton_dist($faire, $type=‹  ›, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
    return true;
    }

function autoriser_forum_reactions_bouton_dist($faire, $type=‹  ›, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
}
}

j’ai ajouté le if(!defined(« _DIR_PLUGIN_BANDO »)){ afin de finir l’instal

mmmh http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/35985

• la réinstallation de forum conduit à un message d’erreur bien propre chassé par le rechargement de la page :

Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in**/Users/test_url_orga/ecrire/req/mysql.php** on line 594

Warning: join() [function.join]: Invalid arguments passed in /Users/test_url_orga/ecrire/req/mysql.php on line 594
OK

A priori de la fonction d’update des forums de tickets …

l’erreur est sur le sql_insertq_multi

pierre

kent1

ok, merci

Le 9 mars 10 à 13:41, Quentin Drouet a écrit :

Le 9 mars 2010 10:57, Pierre Fiches <pierre.fiches@free.fr> a écrit :

bonjour,

if(!defined(« _DIR_PLUGIN_BANDO »)){
    function autoriser_forum_interne_suivi_bouton_dist($faire, $type=‹  ›, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
    return true;
    }

function autoriser_forum_reactions_bouton_dist($faire, $type=‹  ›, $id=0, $qui = NULL, $opt = NULL){
}
}

j’ai ajouté le if(!defined(« _DIR_PLUGIN_BANDO »)){ afin de finir l’instal

mmmh http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/35985

OK

A priori de la fonction d’update des forums de tickets …

l’erreur est sur le sql_insertq_multi

pierre

kent1