bonjour,
un petit retour sur spipbb svn 0.43 avec spip 1.9.2.c.
tout d’abord pourquoi ne pas ajouter les crayons sur la page c_voirsujet ? cela permet d’éditer les messages (en ajoutant juste par ex un ‹ <div class="#EDIT{texte}> › avant les balises TEXTE )
Sur cette mêm page, lorsque l’on clique sur un auteur pour visualiser son profil, le lien ne fonctionne pas (page vide) alors qu’en remplaçant ‹ spip.php?page=profile&id_auteur=20&id_article=10 › par ’ spip.php?page=profile&id_auteur=20&id_rubrique=1’ (avec 1 en rubrique du forum) cela fonctionne ! peut être faut-il modifier les liens id_article,#ID_ARTICLE par rubrique?
Ensuite, la fonction scinder un sujet ne semble pas fonctionner chez moi (je vérifie en ce momment car j’ai surchargé les fichiers mais apparamment tout se déroule bien mais les modifs ne sont pas prises en compte ).
enfin dans la page post-it erreurs :
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/a/m/u/amuvra-paintball/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 155
Warning: array_count_values() [ function.array-count-values]: The argument should be an array in /home/a/m/u/amuvra-paintball/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 260
Warning: reset() [ function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/a/m/u/amuvra-paintball/www/plugins/spipBB/spipbb_fonctions.php on line 166
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/a/m/u/amuvra-paintball/www/plugins/spipBB/spipbb_fonctions.php on line 168
et pour terminer, j’ai une petite erreur d’affichage pour le mail (page profile) et lors des rédactions de messages avec les smileys qui ne s’intègrent pas automatiquement (mais ces pb là cela doit venir de mon squelettes/mes plugins)
vous pouvez voir le site ici : http://amuvra-paintball.ovh.org/?-FORUM-
@+
All sécu