Je viens de scanné le plugins annuaire et manifestement les items se trouvant dans ce filtre |affiche_un_ou_plusieurs{annuaire:article_syndic,annuaire:articles_syndic} ne serais pas vu … serais ce une mauvaise écriture du filtre ou bien langonet ?
Je viens de scanné le plugins annuaire et manifestement les items se
trouvant dans ce filtre *
|affiche_un_ou_plusieurs{annuaire:article_syndic,annuaire:articles_syndic}*ne
serais pas vu ... serais ce une mauvaise écriture du filtre ou bien
langonet ?
l'écriture est tout à fait correcte.
c'est bien une faiblesse de langOnet qui ne retrouve pas
les items concernés.
Eric me suggère de l’écrire de cette façon |affiche_un_ou_plusieurs{<:annuaire:article_syndic:>,<:annuaire:articles_syndic:>} si j’ai bien compris son mail privé de ce matin.
Est ce que ça passerais du coup dans le filtre ? (qui n’est pas documenté sur spip.net/@)
serais pas vu … serais ce une mauvaise écriture du filtre ou bien
langonet ?
l’écriture est tout à fait correcte.
c’est bien une faiblesse de langOnet qui ne retrouve pas
les items concernés.
Je viens de scanné le plugins annuaire et manifestement les items se trouvant dans ce filtre |affiche_un_ou_plusieurs{annuaire:article_syndic,annuaire:articles_syndic} ne serais pas vu … serais ce une mauvaise écriture du filtre ou bien langonet ?
Ha tiens ce mail tombe pas mal …
J’ai aussi deux remarques que je me suis faites hier :
Langonet n’affiche pas les doublons dans un même fichier (items de langue déclarées deux fois par erreur dans le même fichier)
Ne permet pas de tester extensions/* mais affiche les items indéfinis dans un répertoire définis dans ces répertoires apparemment
Le 28/04/10 13:56, cedric.morin@yterium.com a écrit :
mais c'est un peu un hasard.
ah.
plus précisemment ?
parce que si
[(#LOGO_SITE_SPIP|image_reduire{<:tst_01:>, <:tst_02:>})]
fonctionne parfaitement,
[(#LOGO_SITE_SPIP|image_reduire{tst_01, tst_02})]
pas du tout.
avec, dans local_fr.php :
'tst_01' => '50',
'tst_02' => '100',
quant à
<BOUCLE_a(ARTICLES) {id_article > <:tst_01:>}>
ça me produit bien la requête
AND (articles.id_article > 50)
alors que
<BOUCLE_a(ARTICLES) {id_article > tst_01}>
donne (mais on s'en doute)
AND (articles.id_article > 'tst_01')
Je crois qu’on s’est pas compris.
Je ne connais pas ce filtre |affiche_un_ou_plusieurs et je croyais que c’était un filtre spécifique à Annuaire. En ce sens je ne comprenais pas pourquoi on compliquait les choses inutilement avec cette écriture.
Si ce filtre existe dans SPIP (moi j’avais en tete singulier_ou_pluriel) alors il faut comprendre son prototype. Moi j’avoue ne pas comprendre le fait de passer module:item. Soit on passe item tout seul, soit on passe <:module:item:>, non ?
serais pas vu … serais ce une mauvaise écriture du filtre ou bien
langonet ?
l’écriture est tout à fait correcte.
c’est bien une faiblesse de langOnet qui ne retrouve pas
les items concernés.
Je crois qu'on s'est pas compris.
Je ne connais pas ce filtre |affiche_un_ou_plusieurs et je croyais que c'était un filtre spécifique à Annuaire. En ce sens je ne comprenais pas pourquoi on compliquait les choses inutilement avec cette écriture.
Si ce filtre existe dans SPIP (moi j'avais en tete singulier_ou_pluriel)
oui en fait il s'appelle singulier_ou_pluriel maintenant. L'autre nom etait sa première version, qui ne devrait plus être utilisé.
Mais le prototype de la fonction est identique
alors il faut comprendre son prototype. Moi j'avoue ne pas comprendre le fait de passer module:item. Soit on passe item tout seul, soit on passe <:module:item:>, non ?
Heu non.
le problème c'est que la chaine de langue a un argument à passer, c'est justement le role du filtre qui fait donc un _T($nomchaine,array('nb'=>$nombre))
Cédric