[SPIP Zone] retour sur galactic

Salut,

je teste la création d’un thème pour Galactic, mais il maque quelque chose pour l’utiliser.

J’ai installé la base de démarrage pour tester. A mon avis ce n’est pas la plus appropriée, il faudrait documenter la structure du site qui va avec le jeu de squelettes.

Tel quel, j’ai une erreur immédiate : le filte « |me » n’est pas défini.

Il fait partie de quel plugin ?

Côté design, est-ce que se baser sur la typo officielle suffit ?

Je pense à celle qui est ici : https://www.spip.net/aide/?aide=raccourcis

.Gilles

je précise que le bout de code incriminé est le squelette inclure/forum.html, avec un spip 3.1
][(#ID_OBJET|me{#OBJET,#ID_AUTEUR})me]