Bon, j'ai fait la suppression du "utilise" avec un peu d'explication:
1505
et
Franck
-----Message d'origine-----
De : Franck [mailto:spip.franck@lien-d-amis.net]
Envoyé : jeudi 16 mars 2017 23:01
À : erational@erational.org; spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone]retirer plugin envoyer à un ami ?
Hello, je viens de regarder sur la zone dans les dossiers "plugins" et
squelettes", il y a un plug qui "utilise" ce plug !
paquet.xml#L24
Je propose de supprimer la ligne, de faire un z+1 et d'informer l'auteur sur
sont forum du pourquoi j'ai fait ce commit !
Ainsi, il pourra soit faire le choix de ne rien faire (voir de remettre la
ligne que j'ai supprimer), soit de voir par lui-même s'il a une idée de
solution pour le plugin "envoyer à un ami" !
Franck
-----Message d'origine-----
De : erational [mailto:erational@erational.org] Envoyé : jeudi 16 mars 2017
22:11 À : spip-zone@rezo.net Objet : Re: [SPIP Zone] retirer plugin envoyer
à un ami ?
Le 16/03/2017 à 21:40, JLuc a écrit :
Le 16/03/2017 à 19:26, touti a écrit :
si le code du plugin est encore sur la zone, ceusses qui voudraient
le reprendre pourrait suivre un lien svn, mais on vire tout zip
vérolé
+1
je crois aussi qu'il y a un article original en version espagnole
https://contrib.spip.net/1407
si c'est bien le cas il faudrait un avertissement aussi... en espagnol
qq écrit l'espagnol ? j'en suis pas capable
j'ai ajouté le mot-clé pour dire que la page est pas à jour
et gérer les zips mais ils ont l'air différents
ce sont de vieux zip pour SPIP 1.9 et SPIP 2.0 en local à priori, inutile de
les toucher ou de les effacer
?
JL
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
--
_________________________________________
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone