Hello
Petit souci sur spip-trad avec le module escal : la langue lettone a 2 items manquants par rapport à la langue mère.
Serait-il possible de resynchroniser cette langue.
Merci pour ça et pour tout le boulot que vous faites.
JC
Hello
Petit souci sur spip-trad avec le module escal : la langue lettone a 2 items manquants par rapport à la langue mère.
Serait-il possible de resynchroniser cette langue.
Merci pour ça et pour tout le boulot que vous faites.
JC
Un petit up …