[SPIP Zone] Resynchro d'une langue

Hello

Petit souci sur spip-trad avec le module escal : la langue lettone a 2 items manquants par rapport à la langue mère.

Serait-il possible de resynchroniser cette langue.

Merci pour ça et pour tout le boulot que vous faites.

JC

Un petit up …