[SPIP Zone] Résumé de réponse des formulaires : ergonomie

Holla,

je viens de découvrir une fonctionnalité bien pratique sur formidable : la possibilité de personnaliser l'intitulé des réponses de formulaires dans la liste des réponses.

Fonction ajoutée il y a fort longtemps par Cédric, merci à lui !

Cependant, je trouve que le réglage de cette fonctionnalité est peu ergonomique : elle se trouve dans les réglages généraux du formulaire, et pas dans la configuration du traitement "enregistrer les réponses". D'où le fait que je n'avais jamais vu cette option.

Que pensez vous de déplacer le lieu de configuration ?

Amitiés

Maïeul

Le 26/05/2018 à 23:00, Maïeul a écrit :

Que pensez vous de déplacer le lieu de configuration ?

Tout à fait, cette fonctionnalité n'est que pour les enregistrements,
donc doit être dans la config des enregistrements.

--
RastaPopoulos

Le 27/05/2018 à 02:51, RastaPopoulos a écrit :

Le 26/05/2018 à 23:00, Maïeul a écrit :

Que pensez vous de déplacer le lieu de configuration ?

Tout à fait, cette fonctionnalité n'est que pour les enregistrements,
donc doit être dans la config des enregistrements.

fait

Le 27/05/2018 à 11:50, Maïeul a écrit :

fait
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/110399

Super merci !

--
RastaPopoulos