je viens de découvrir une fonctionnalité bien pratique sur formidable : la possibilité de personnaliser l'intitulé des réponses de formulaires dans la liste des réponses.
Fonction ajoutée il y a fort longtemps par Cédric, merci à lui !
Cependant, je trouve que le réglage de cette fonctionnalité est peu ergonomique : elle se trouve dans les réglages généraux du formulaire, et pas dans la configuration du traitement "enregistrer les réponses". D'où le fait que je n'avais jamais vu cette option.
Que pensez vous de déplacer le lieu de configuration ?