Bonjour,
finissant mon plugin CompteurGraphique qui sera bientot disponible sur la zone, j'ai fait en sorte d'utiliser les nouvelles fonctions de Spip 1.9.3 dev afin d'inclure le kit graphique grâce à l'intégration de librairies externes.
Pour appeler les images de ce kit, que ce soit dans les balises ou les pages de l'espace privé, existe-t-il une variable globale qui retourne le chemin de ce répertoire lib à partir des pages du plugin, qu'il soit situé à la racine de /plugins ou dans plugins/auto ? (un peu comme le faisait _DIR_PLUGIN_XXX ).
Cordialement,
Olivier Gautier a écrit :
Bonjour,
finissant mon plugin CompteurGraphique qui sera bientot disponible sur la zone, j'ai fait en sorte d'utiliser les nouvelles fonctions de Spip 1.9.3 dev afin d'inclure le kit graphique grâce à l'intégration de librairies externes.
Pour appeler les images de ce kit, que ce soit dans les balises ou les pages de l'espace privé, existe-t-il une variable globale qui retourne le chemin de ce répertoire lib à partir des pages du plugin, qu'il soit situé à la racine de /plugins ou dans plugins/auto ?
Question à oublier... Après quelques tests, mon plugin se débrouille finalement bien sans cette variable. Désolé pour le dérangement...
(un peu comme le faisait _DIR_PLUGIN_XXX ).
Cordialement,