[SPIP Zone] Répertoire lib et variable

Bonjour,

finissant mon plugin CompteurGraphique qui sera bientot disponible sur la zone, j'ai fait en sorte d'utiliser les nouvelles fonctions de Spip 1.9.3 dev afin d'inclure le kit graphique grâce à l'intégration de librairies externes.

Pour appeler les images de ce kit, que ce soit dans les balises ou les pages de l'espace privé, existe-t-il une variable globale qui retourne le chemin de ce répertoire lib à partir des pages du plugin, qu'il soit situé à la racine de /plugins ou dans plugins/auto ? (un peu comme le faisait _DIR_PLUGIN_XXX ).

Cordialement,

Olivier Gautier a écrit :

Bonjour,

finissant mon plugin CompteurGraphique qui sera bientot disponible sur la zone, j'ai fait en sorte d'utiliser les nouvelles fonctions de Spip 1.9.3 dev afin d'inclure le kit graphique grâce à l'intégration de librairies externes.

Pour appeler les images de ce kit, que ce soit dans les balises ou les pages de l'espace privé, existe-t-il une variable globale qui retourne le chemin de ce répertoire lib à partir des pages du plugin, qu'il soit situé à la racine de /plugins ou dans plugins/auto ?

Question à oublier... Après quelques tests, mon plugin se débrouille finalement bien sans cette variable. Désolé pour le dérangement...

(un peu comme le faisait _DIR_PLUGIN_XXX ).

Cordialement,