certain·e·s ont peut-être raté le courriel avec le début de l'été, c'est
pourquoi nous rappelons la prochaine rencontre (inter)nationale autour
de SPIP du 27 septembre au 30 septembre dans la Drôme.
Or, nous (enfin "on") avons trouvé un gîte pouvant accueillir du monde…
il reste quelques places, n'hésites donc pas à venir!
Au programme… et bien, un programme à définir ensemble une fois
l'inscription faite. Mais nul doute qu'on y codera, qu'on y discutera du
futur de SPIP et de sa galaxie, qu'on s'y entraidera, qu'on y
cuisinera, et voire, qu'on refera le monde.
certain·e·s ont peut-être raté le courriel avec le début de l'été, c'est
pourquoi nous rappelons la prochaine rencontre (inter)nationale autour
de SPIP du 27 septembre au 30 septembre dans la Drôme.
Or, nous (enfin "on") avons trouvé un gîte pouvant accueillir du monde…
il reste quelques places, n'hésites donc pas à venir!
Au programme… et bien, un programme à définir ensemble une fois
l'inscription faite. Mais nul doute qu'on y codera, qu'on y discutera du
futur de SPIP et de sa galaxie, qu'on s'y entraidera, qu'on y
cuisinera, et voire, qu'on refera le monde.
SPIP c'est pas une organisation, une asso, une fondation ou je sais pas quoi.
SPIP c'est d'abord des gens, qui sont contents de le faire, ensemble, et qui sont contents de se rencontrer, en vrai, de temps en temps.
Il reste de nombreuses places dans ma voiture au départ de la région parisienne ce jeudi, retour lundi a priori. Possibilité de ramassage si vous êtes sur la route. Permis B bienvenue
certain·e·s ont peut-être raté le courriel avec le début de l’été, c’est
pourquoi nous rappelons la prochaine rencontre (inter)nationale autour
de SPIP du 27 septembre au 30 septembre dans la Drôme.
Or, nous (enfin « on ») avons trouvé un gîte pouvant accueillir du monde…
il reste quelques places, n’hésites donc pas à venir!
Au programme… et bien, un programme à définir ensemble une fois
l’inscription faite. Mais nul doute qu’on y codera, qu’on y discutera du
futur de SPIP et de sa galaxie, qu’on s’y entraidera, qu’on y
cuisinera, et voire, qu’on refera le monde.
SPIP c’est pas une organisation, une asso, une fondation ou je sais pas
quoi.
SPIP c’est d’abord des gens, qui sont contents de le faire, ensemble, et
qui sont contents de se rencontrer, en vrai, de temps en temps.
Il reste de nombreuses places dans ma voiture au départ de la région
parisienne ce jeudi, retour lundi a priori. Possibilité de ramassage si
vous êtes sur la route. Permis B bienvenue
Je n'irai pas, mais je viens de le signaler sur l'agenda du libre où
c'est en attente de modération.
--
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable
du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services
pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur
d'imprimerie, 1883.