Bonjour,
Ceci une question de PHP, mais purement dans le cadre de SPIP. Je précise que je ne connais pas bien PHP, faute de pratique.
Je mets en place, sous forme de plugin, l’insertion d’une nouvelle boîte sur la page d’édition d’un article. Il s’agit de pouvoir sélectionner des « évaluateurs » pour l’article, en reprenant un fonctionnement proche de ce qui se fait pour les auteurs.
Je suis proche de la fin (ça n’a pas été sans peine, vu mon niveau en programmation), mais je suis actuellement bloqué à une étape où, pour faire la mise au point, j’ai besoin de récupérer la totalité de la requête passée au fichier PHP (un fichier « action »), et pas seulement les paramètres un par un. Je ne veux pas _request(‹ redirect ›) et _request(‹ script ›) etc…, je veux quelque chose comme _request(), qui me renverrait toute la chaîne.
J’ai essayé avec _request(), justement, mais ça me renvoie une chaîne vide, alors que le _request(‹ redirect ›) renvoie quelque chose. J’ai essayé aussi avec QUERY_STRING, avec le même résultat (pour faire mes tests, j’envoie ça vers spip.log).
Merci de votre aide.
Mathieu