C’est un peu dommage de dupliquer des plugins comme ça. Ca alourdit la
zone ; vous ne bénéficierez pas des corrections de bugs ; etc.
=> Je suis d’accord, Tout à fait Fil, on modifie un plugin , d’un coté alors qu’on pourrait apporter des améliorations à celui déjà sur la zone. 100% OK, c’est completement c**, et comme on le voit et repete depuis des mois : ce n’est pas dans l’interet du travail collaboratif de la zone.
Juste que dans le cas précis de ce commit, ce travail est plutot « préparatoire » et disons un chantier interne au squelettes multisaisons.
Pour le moment les modifs effectuées sur le plugin ne sont pas vraiment satisfaisantes.
Une fois que le résultat escompté sera obtenu, on se serait tout naturellement rapprocher de BoOz, pour voir s’il était OK, pour un commit des quelques modifs sur la zone…
Ca montre en tous cas que, ce qui manque dans SPIP c’est la
possibilité d’installer des plugins en deux clics (y a presque tout
ici et là, mais pas intégré en standard).
=> j ai pas encore trop regardé le chargeur activateur de toggg, mais ça pourrait pas aller dans ce sens ?
A plus
Matt
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail