[SPIP Zone] Re : Bug affichage avec odt2spip

En date de : Ven 19.6.09, Martin Granger <moustiquaire@free.fr> a écrit :

[Ce message a été posté une
première fois sur spip-dev, où l'on m'a gentiment signalé
qu'il était un peu hors-sujet. Je le reposte donc ici.]

...et en l'occurence pour un problème spécifique d'un plugin (et qui reste une micro-pétouille de style :wink: ), le mieux est quand même de poster sur le forum de spip-contrib attaché à l'article de la documentation "officielle" du plugin..

http://margranger.free.fr/tmp/bug_odt2spip.png

Remarquez le bouton "parcourir" qui est masqué par des
blocs de l'espace privé.

c'est corrigé par [29299]: en téléchargement sur Téléchargements - Plugins SPIP dès le prochain train de zip (demain matin donc)

Config : ubuntu 8.04 / Firefox 3.0.11 / spip 2.0.8 /
odt2spip 0.11

heu...ta version est salement en retard: la dernière disponible est odt2spip 0.14 ...

Par ailleurs, le plugin semble avoir du mal à importer des
articles lorsqu'ils ont plusieurs niveaux de puces et/ou de
numérotation.

oui, la feuille de style XSLT est loin d'être parfaite pour les listes imbriquées! mais es-tu certain que celle-ci ne sont pas "bidouilleuses" (typiquement j'ai des utilisateurs qui essayent d'importer des fichiers avec des listes qui sont un méli-mélo gravissime de listes imbriquées puis désimbriquées puis re-imbriquées ect... ce qui fait bien évidemment planter le parsage XML!)
Si tu as un patch à proposer pour améliorer cette gestion des listes, il est le bienvenu, sinon je suis également preneur d'un fichier qui ne "fonctionne pas" histoire de pouvoir faire des tests...