[SPIP Zone] rajouté le plugin doc_boiteplus a archivelist? ou pas

salut,
est-ce que ce serait bon vous pensez de rajouter ce plugin a archivelist ?
http://trac.rezo.net/trac/spip-zone/browser/plugins/test/doc_boiteplus/