Hello,
Bon, avant tout je trouve cette évolution bienvenue, merci pour ta contribution.
Par contre c'est dommage de ne pas t'être penché sur le problème dès que les 1ers retours te sont remontés.
Les boulettes, ça arrive (j'en ai fait !), mais sur quelque chose de bloquant comme ça, il ne faut pas laisser trainer.
Alors j'ai pu faire un test sur un autre site aujourd'hui (mise à jour de 3.0.x vers 3.1.x), et là surprise, #PRIX fonctionne !
Du coup je ne m'explique pas cette inconsistence avec les résultats obtenus sur le 1er site où j'ai mis à jour le plugin.
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec la remarque de Rastapopoulos, la colonne "prix" n'a plus lieu d'être puisqu'on a prix_ht et taxe, je suis d'avis de la supprimer.
C'est consistant avec d'autres plugins qui gère des prix (produits, commandes), et je pense que ça règlera à coup sûr le souci du prix à 0 dans certains cas.
Je vois aussi que la fonction qui calcule les prix se rabat sur la taxe configurée dans le plugin produits, là je suis mitigé.
Est-ce que la taxe configurée dans produits est censée concerner *tous* les objets du site, ou juste les produits ?
Ce n'est pas forcément évident, de plus cette dépendance à produits n'est mentionnée nulle part.
En tout cas dans l'immédiat, pour rétablir à coup sûr le fonctionnement de #PRIX sur les offres d'abonnements, je propose de supprimer la colonne "prix" donc, à moins qu'il y ait objection.
Glop
Le 31/08/2016 à 22:13, gornety a écrit :
Le 30/08/2016 à 17:33, Charles Razack a écrit :
Tu es bien sûr de toi gornety, la balise #PRIX renvoie le prix correct chez toi (avec prix_ht=N, taxe=0 et prix=0, ce qu'on obtient après la mise à jour) ?
vouais, absolument
cela dit désolé pour la maladresse avec laquelle j'ai fait ce commit
je ne sais pas bien comment j'aurai du procéder autrement
mais je suis bien certain que j'aurai du faire autrement