[SPIP Zone] r77207 - _plugins_/portfolio_simple_v2/

Le 14/10/2013 14:38, ydikoi@me.com a écrit :

Added:
    _plugins_/portfolio_simple_v2/
Log:
création du plugin porfolio simple v2 ref SPIP-Contrib

Super de mettre à jour un ancien plugin. En revanche, il ne faut pas créer un nouveau dossier par version directement dans _plugins_/ : ce n'est pas la manière de ranger actuellement préconnisée.

Il faut que tu déplaces
_plugins_/portfolio_simple/
dans
_plugins_/portfolio_simple/branches/v1/

Et que tu déplaces
dans
_plugins_/portfolio_simple/trunk

Tu peux demander de l'aide sur IRC (ou ici), si tu as des problèmes pour faire ces déplacements.

Merci d'avance. :slight_smile:

--
RastaPopoulos

Hello,

Comme je l'expliquais à Maïeul sur touitteur, j'ai repris le nom + v2 faute de trouver un nouveau nom.
Dans mon esprit, "portfolio simple" devrait plutôt être renommé "portfolio simplissime" et "portfolio simple v2" rester en "portfolio simple", et les deux plugins coexister en parallèle, puisqu'au delà de simples fonctionnalités, c'est l'approche qui est différente.

Cela dit, je veux bien croire que cela ne soit que dans mon esprit, et que je m'occupe beaucoup trop de mouches :wink: Si vous (quels que soient les "vous" ?) pensez qu'il faut versionner, pourquoi pas tant que les deux restent disponibles en parallèle ; et dans ce cas oui, je veux bien de l'aide : j'ai réussi à maîtriser à peu près le dépot / modification sur svn, mais déplacer / renommer … je ne m'y risquerai pas.

Y.

Le 14 oct. 2013 à 16:53, RastaPopoulos <rastapopoulos@spip.org> a écrit :

Le 14/10/2013 14:38, ydikoi@me.com a écrit :

Added:
Log:
création du plugin porfolio simple v2 ref SPIP-Contrib

Super de mettre à jour un ancien plugin. En revanche, il ne faut pas créer un nouveau dossier par version directement dans _plugins_/ : ce n'est pas la manière de ranger actuellement préconnisée.

Il faut que tu déplaces
_plugins_/portfolio_simple/
dans
_plugins_/portfolio_simple/branches/v1/

Et que tu déplaces
dans
_plugins_/portfolio_simple/trunk

Tu peux demander de l'aide sur IRC (ou ici), si tu as des problèmes pour faire ces déplacements.

Merci d'avance. :slight_smile:

--
RastaPopoulos

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone