On distingue les Pages wp comme articles spip en attente de publication, car sans catégorie wp (dochttp://codex.wordpress.org/fr:Pages)
Si le plugin Pages de SPIP est présent, tu peux créer des articles pages (= un article de rubrique -1 + le champ "page" rempli par un identifiant textuel).
Et du coup ça fera une vraie migration avec la même fonctionnalité.
Si le plugin Pages de SPIP est présent, tu peux créer des articles pages (= un article de rubrique -1 + le champ "page" rempli par un identifiant textuel).
oui! c'est dans la liste des 'reste à faire'.
Ce qui ma retenu:
-L'envie de transposer aussi la notion de plusieurs catégories pour un post wp(que wp2spip ne traite pas pour le momment)vers le plugin polyhierarchie.
-Les Pages wp peuvent être classé en hiérarchie entre elles (plutôt plugin grappes du coup ?)
-L'idée de proposer l'import vers un spip de base, sans plugins prérequis.
je crois que:
-pour les wordressiens c'est déja un bond en avant le côté privé de SPIP.
-et que pour les spipeuses et spipeurs (niveau savoir modifier ou réutiliser des boucles), l'optimisation et la personnalisation de l'import soit faisable.
Si le plugin Pages de SPIP est présent, tu peux créer des articles pages (= un article de rubrique -1 + le champ « page » rempli par un identifiant textuel).
oui! c’est dans la liste des ‹ reste à faire ›.
Ce qui ma retenu:
-L’envie de transposer aussi la notion de plusieurs catégories pour un post wp(que wp2spip ne traite pas pour le momment)vers le plugin polyhierarchie.
-Les Pages wp peuvent être classé en hiérarchie entre elles (plutôt plugin grappes du coup ?)
Grappes ne me semble pas répondre à ce besoin, mais je ne l’ai utilisé qu’une fois il y a longtemps.
On revoit par contre à priori le besoin de pouvoir rattacher des articles à d’autres articles, discussion qui a déjà eu lieu il y a quelques semaines…
-L’idée de proposer l’import vers un spip de base, sans plugins prérequis.
je crois que:
-pour les wordressiens c’est déja un bond en avant le côté privé de SPIP.
-et que pour les spipeuses et spipeurs (niveau savoir modifier ou réutiliser des boucles), l’optimisation et la personnalisation de l’import soit faisable.
Merci pour le retour, c'est opérationnel:
Polyhierarchie (1 article, plusieurs rubriques) n'est pas en reste:
Coucou ... Ce que je me dit en lisant tes commit : essaie de commenter un maximum le squelette que tu fais pour expliquer dans le squelette la partie "fonctionnelle", ainsi si un jour quelqu un veut en faire une version spip3 avec insertion direct par les fonctions spip, alors une grande partie sera déjà faite avec la connaissance et l explication wordpress.
Mes deux centimes d euros et merci pour ce plugin
Ben.
Le 24 mars 2012 à 18:46, daniel@anic.fr a écrit :
Bonjour,
Grappes ne me semble pas répondre à ce besoin, mais je ne l'ai utilisé
qu'une fois il y a longtemps.
Merci, j'ai transposé Pages wp, en pages uniques,
On revoit par contre à priori le besoin de pouvoir rattacher des articles à
d'autres articles, discussion qui a déjà eu lieu il y a quelques semaines…
Ce plugin est sympa et parfois utile, mais la discussion dont je parle avait pour idée de rendre cela natif, avec l’interface adaptée, bien plus ergonomique.