Cédric,
1. merci pour le pipeline. plus lourd qu'une simple globale, mais bon. La multiplication des pipelines semble être devenue la norme dans SPIP, je prends note, c'est parfait.
2. noisette 'jeux' qui va bien pour l'optimisation de la base ?
C'est bien gentil de virer mon code et de donner des leçons, mais stp tu m'expliques comment fait un plugin pour ajouter des noisettes dans _DIR_PLUGIN_CORBEILLE."prive/listes/" ?
Pour afficher ces noisettes, je ne vois pas comment se passer de corbeille_table_infos().
A moins que... chaque plugin utilisant une table à optimiser insère sa noisette dans le plugin Corbeille lui-même !?
C'est bien ça que tu as imaginé ?
Amha, ce n'est pas la meilleure solution.
Chacun garde ses noisettes, et c'est le mieux pour tout le monde !
Pat, songeur.
cedric@yterium.com a écrit :
Author: cedric@yterium.com
Date: Sat Dec 6 14:57:36 2008
New Revision: 24993Log:
il faut utiliser les api de SPIP plutot que d'en recoder des variantes dans chaque plugin
le tableau declaratif est reduit a son strict minimum car ce n'est jamais satisfaisant. Le but et de n'avoir qu'a mettre un squlette prive/listes/corbeille_xxx.html pour prendre en charge un objet simple et de ne reserver les declarations qu'aux cas particuliers complexes
on evite donc de se reposer sur cette liste $corbeille_params autant que possibleModified: _plugins_/_stable_/corbeille/exec/corbeille.php
--- _plugins_/_stable_/corbeille/exec/corbeille.php (original)
+++ _plugins_/_stable_/corbeille/exec/corbeille.php Sat Dec 6 14:57:36 2008
@@ -26,19 +26,12 @@
echo formulaire_recherche('corbeille');
// recuperer toutes les noisettes d'admin existantes
-/* $liste = preg_files(_DIR_PLUGIN_CORBEILLE."prive/listes/","/corbeille_([^.]*)[.]html");
+ $liste = preg_files(_DIR_PLUGIN_CORBEILLE."prive/listes/","/corbeille_([^.]*)[.]html");
foreach ($liste as $noisette) {
if (preg_match(',^corbeille_([^.]*)$,',basename($noisette,'.html'),$regs)){
$table = $regs[1];
echo recuperer_fond("prive/inc-corbeille",array_merge($_GET,array('table'=>$table)));
}
- }*/
- include_spip('action/corbeille_vider');
- $liste = corbeille_table_infos();
- foreach ($liste as $table) {
- if ($noisette = find_in_path('prive/listes/corbeille_'.$table.'.html')){
- echo recuperer_fond("prive/inc-corbeille", array_merge($_GET, array('table'=>$table)));
- }
}