* apachot@openstudio.fr tapuscrivait, le 26/02/2008 10:34:
Author: apachot@openstudio.fr
Date: Tue Feb 26 10:34:23 2008
New Revision: 18756Log:
quelques accents de plus dans la conversion entre utf8 et iso
il doit y avoir une autre technique...
Oui : inc/charset
translitteration (ou une des autres, je suis pas spécialiste)
--
RealET