marcimat@free.fr a écrit :
Author: marcimat@free.fr
Date: Wed Nov 7 16:16:38 2007
New Revision: 16674
Log:
Le pseudo plugin de mutualisation permet maintenant des configurations avec PostgreSQL. Il passe en version 0.3 (avec spip_version_code>1.9259)
En cas de probleme, pour recuperer la version avant ce commit : svn co -r 16673 svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_test_/mutualisation/
{{Changements}}
Renommage des fonctions mysql_* en sql_* et diverses adaptations.
J'ai modifié le plugin mutualisation pour qu'il puisse mutualiser (et créer les bases) aussi pour des configurations Postgres.
Il y a des choses que je n'ai pas testé sous mysql ('panel' et 'creer_user_base'), donc s'il y a des gens qui utilisent ces fonctionnalités et qui peuvent vérifier que ça fonctionne toujours, ce serait sympa!
Attention, les nouvelles fonctions sql_* obligent à avoir une version récente de SPIP 1.9.3dev
MM.
Pour info.
J'ai tenté une mutualisation sur base sql ce matin avec la dernière version svn du plugin (16674) sur un spi 1.9.3 du jour (10760) et... ecran blanc. Impossible de faire quoi que ce soit.
En enlevant le fichier option.php du répertoire config, ça marche à nouveau..; mais pas de mutualisation possible.
J'ai donc repris l'ancienne version du plugin (16673) et là, tout est OK.
Pierrick
Le 7 nov. 07 à 16:34, Matthieu Marcillaud a écrit :
marcimat@free.fr a écrit :
Author: marcimat@free.fr
Date: Wed Nov 7 16:16:38 2007
New Revision: 16674
Log:
Le pseudo plugin de mutualisation permet maintenant des configurations avec PostgreSQL. Il passe en version 0.3 (avec spip_version_code>1.9259)
En cas de probleme, pour recuperer la version avant ce commit :
svn co -r 16673 svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/_test_/mutualisation/
{{Changements}}
Renommage des fonctions mysql_* en sql_* et diverses adaptations.
J'ai modifié le plugin mutualisation pour qu'il puisse mutualiser (et
créer les bases) aussi pour des configurations Postgres.
Il y a des choses que je n'ai pas testé sous mysql ('panel' et
'creer_user_base'), donc s'il y a des gens qui utilisent ces
fonctionnalités et qui peuvent vérifier que ça fonctionne toujours, ce
serait sympa!
Attention, les nouvelles fonctions sql_* obligent à avoir une version
récente de SPIP 1.9.3dev
MM.
En enlevant le fichier option.php du répertoire config, ça marche à nouveau..; mais pas de mutualisation possible.
J'ai donc repris l'ancienne version du plugin (16673) et là, tout est OK.
Ah, il y a une autre version depuis hier soir, car on a déjà pas mal débuggué avec ben_spip. Pouvez vous essayer la dernière svn du plugin ? (pour l'instant 16691).
Merci pour vos essais.
MM.