RealET
1
* fil@rezo.net tapuscrivait, le 25/10/2007 17:17:
Author: fil@rezo.net
Date: Thu Oct 25 17:17:56 2007
New Revision: 16339
Log:
passage a sql_fetch ; faut-il faire une compat arriere ou suis-je le seul a utiliser ce plugin ?
Tu avais fais un script qui allait faire des stats sur l'usage des plugins des sites déclarés sur www.spip.net
La réponse est sans doute là...
--
RealET
cerdic
2
RealET a écrit :
* fil@rezo.net tapuscrivait, le 25/10/2007 17:17:
Author: fil@rezo.net
Date: Thu Oct 25 17:17:56 2007
New Revision: 16339
Log:
passage a sql_fetch ; faut-il faire une compat arriere ou suis-je le seul a utiliser ce plugin ?
moi je l'utilise, mais je peux faire un svn co -rxxx
et il est pas fondamental non plus....