Paolo a écrit :
En fait il y a je pense un double problème avec les URLs sur les numéros de pagination, et cela concerne la balise #SELF
Quand la page est chargée la première fois #SELF est juste.
Mais après avoir cliqué une fois sur un numéro #SELF contient un id_article qui est l'ID non pas de l'article en cours mais l'article auquel les photos sont attachées.
Et il a aussi page=diapo, au lieu du nom du squelette utilisé globablement par l'article.
oui mais ca, c'est l'url du lien qui n'est utilisée que si tu fonctionnes sans javascript.
quand tu fonctionnes en ajax c'est bon... enfin avec une 1.9.2
le premier coup avec une 1.9.3 c'est bon, puis quand tu changes de page la deuxieme fois, tu as une erreur javascript et il part sur le lien qui n'est plus bon
j'ai vu ou ca coince : c'est la réaffectation des rel qui ne se fait pas sur le retour javascript (c'est du vieux code jquery...)
je vais deja traiter ca, on verra le fonctionnement mixte avec/sans javascript une autre fois...
j'ai encore un souci sur le diapo qui se remet en route quand on change de page pendant le diapo, mais je vais sans doute prendre le probleme differement et faire disparaitre la navigation quand le diapo est en route, c'est plus logique.
je fais egalement disparaitre les boutons à droite pour ceux qui n'ont pas de javascript, ils ne leurs sont d'aucune utilité.
enfin pour le moment, mon souci, c'est que je n'arrive meme pas à l'activer sur une 1.9.3 toute fraiche...
Oct 05 01:28:50 127.0.0.1 (pid 1612) Changement des plugins actifs par l'auteur 1: diapo
Oct 05 01:28:50 127.0.0.1 (pid 1612) redirige: ecrire/?exec=admin_plugin
Oct 05 01:28:51 127.0.0.1 (pid 1612) Erreur SQL: Aucun squelette <b>'diapo.css'</b> n'est disponible... | (diapo.css)
Oct 05 01:28:52 127.0.0.1 (pid 1612) Erreur SQL: Erreur de compilation | (diapo.css)
Oct 05 01:28:52 127.0.0.1 (pid 1612) calcul (0.00s) [dist/formulaires/administration] ecrire='ecrire/', action='spip.php?page=diapo.css', divclass='spip-admin-float', calcul='calcul', debug='spip.php?page=diapo.css&var_mode=debug', date='2007-10-05 01:28:52', date_redac='2007-10-05 01:28:52' (320 octets)
j'ai bien diapo.css.html dans mon plugin, j'ai meme un diapo.css au cas ou, mais c'est pas ca le probleme.
j'ai essayé <chemin dir='' /> dans plugin.xml, pas mieux.
une idée ?