[SPIP Zone] r14270 - /_plugins_/_stable_/jeux/img/jeu-cfg.png

maieulrouquette@tele2.fr a écrit :

Author: maieulrouquette@tele2.fr
Date: Mon Aug 6 19:18:19 2007
New Revision: 14270

Log:
configurer les jeux par l'image

Added:
    _plugins_/_stable_/jeux/img/jeu-cfg.png (with props)

Je trouve que cette image est un peu fade : on ne voit pas très bien la petite clef... Peut-être lui trouver une couleur plus visible et l'agrandir un peu ?

Pat

Pat a écrit :

maieulrouquette@tele2.fr a écrit :

Author: maieulrouquette@tele2.fr
Date: Mon Aug 6 19:18:19 2007
New Revision: 14270

Log:
configurer les jeux par l'image

Added:
   _plugins_/_stable_/jeux/img/jeu-cfg.png (with props)

Je trouve que cette image est un peu fade : on ne voit pas très bien la petite clef... Peut-être lui trouver une couleur plus visible et l'agrandir un peu ?

Pat

oui, l'image va changer

--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org

J'ai testé le plugin hier soir et j'ai committé quelques avancées, histoire de clarifier un peu les choses, notamment un processus qui détecte automatiquement le type de jeu d'après le contenu et qui le stocke en base. Comme t'as dû déjà le remarquer, ce type de jeu est repris dans l'affichage de tous les jeux.
Me suis permis de retoucher un peu la suppression des résultats afin de mieux définir les messages d'avertissement (modèle admin_effacer de spip).
J'ai ajouté une gestion de version de la base de données. A ce sujet, ça serait bien d'ajouter à l'avenir un titre privé aux jeux...
J'ai corrigé aussi 2-3 tous petits bugs mineurs, mais tout semble bien fonctionner dans l'état actuel des choses :wink:

Pat

Pat a écrit :

J'ai testé le plugin hier soir et j'ai committé quelques avancées, histoire de clarifier un peu les choses, notamment un processus qui détecte automatiquement le type de jeu d'après le contenu et qui le stocke en base. Comme t'as dû déjà le remarquer, ce type de jeu est repris dans l'affichage de tous les jeux.
Me suis permis de retoucher un peu la suppression des résultats afin de mieux définir les messages d'avertissement (modèle admin_effacer de spip).
J'ai ajouté une gestion de version de la base de données. A ce sujet, ça serait bien d'ajouter à l'avenir un titre privé aux jeux...
J'ai corrigé aussi 2-3 tous petits bugs mineurs, mais tout semble bien fonctionner dans l'état actuel des choses :wink:

Pat

oui, j'ai vu ca ... c'est du beau travail

il reste encore à faire
- mettre un block a cote des pages d'editions, pour dire comment inserer un jeu(je suis en train d'essayer de le faire)
- gerer la possibilité pour un admin de faire passer le statut du jeu à "à la piubelle", et gerer sa suppression automatique
- ajouter une fonction qui permettrait de supprimer tout le résultat (d'un auteur, d'un jeu ou) sauf le dernier ...

--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org

Maïeul Rouquette a écrit :

Pat a écrit :

J'ai testé le plugin hier soir et j'ai committé quelques avancées, histoire de clarifier un peu les choses, notamment un processus qui détecte automatiquement le type de jeu d'après le contenu et qui le stocke en base. Comme t'as dû déjà le remarquer, ce type de jeu est repris dans l'affichage de tous les jeux.
Me suis permis de retoucher un peu la suppression des résultats afin de mieux définir les messages d'avertissement (modèle admin_effacer de spip).
J'ai ajouté une gestion de version de la base de données. A ce sujet, ça serait bien d'ajouter à l'avenir un titre privé aux jeux...
J'ai corrigé aussi 2-3 tous petits bugs mineurs, mais tout semble bien fonctionner dans l'état actuel des choses :wink:

Pat

oui, j'ai vu ca ... c'est du beau travail

il reste encore à faire
- mettre un block a cote des pages d'editions, pour dire comment inserer un jeu(je suis en train d'essayer de le faire)
- gerer la possibilité pour un admin de faire passer le statut du jeu à "à la piubelle", et gerer sa suppression automatique
- ajouter une fonction qui permettrait de supprimer tout le résultat (d'un auteur, d'un jeu ou) sauf le dernier ...

Ah je vois que tu as plein d'idées encore. C'est cool. Vais te laisser bosser car bientôt je pars en vacances.

Je viens de terminer l'ajout du titre privé. Ca semble fonctionnel.

Pour la poubelle il faut pas oublier de mettre 'publie' dans les boucles de JEUX et peut-être aussi faire un petit encart dans le plugin corbeille.

Pat