Le 08/03/2019 à 00:34, spip-zone-commit-JM9gtpQu/Ho@public.gmane.org a écrit :
Nouveauté sans rien casser (normalement) : l'API saisies permet maintenant d'activer un formulaire multi-étapes en une ligne !
Super.
Todo : documentation ! (or it didn't happen)
--
nicod_