[SPIP Zone] r11383 - /_plugins_/_dev_/thickbox2/thickbox.css

fil@rezo.net a écrit :

Author: fil@rezo.net
Date: Tue Apr 17 22:48:26 2007
New Revision: 11383

Log:
si quelqu'un sait a quoi sert ce body{ padding:0 } qu'il se signale ; chez moi ca casse toute la page

Ca sert en général à mettre tous les navigateurs d'accord.
A toi ensuite de redéfinir précisément les différents margin/padding sur les éléments concernés...
Voici qq lignes qui m'ont servi à redéfinir tout ça :

/* Histoire de mettre tous les navigateurs d'accord... */
* { margin:0pt; padding:0pt; }
ul, ol, dd, dir, menu { padding-left: 40px; } /* decalage des listes */
ul, ol { margin:1em; } /* marge des listes */
ol ul, ul ol, ul ul, ol ol { margin-top: 0; margin-bottom: 0 } /* liste imbriquees */
p { margin:1em auto; } /* separation des paragraphes */
fieldset { padding:4pt; }
.check { margin-left:3pt; margin-right:3pt; }

mais j'ai surement oublié des trucs...
Pat.

Ca sert en général à mettre tous les navigateurs d'accord.
A toi ensuite de redéfinir précisément les différents margin/padding sur
les éléments concernés...

Ah mais le problème, c'est que thickbox.css se charge vers la fin du
<head /> de la page... et donc il "écrase" les définitions persos.

De toutes façons, je ne vois pas pourquoi ce plugin se permet de
toucher à la page, il doit s'occuper de son grisé c'est tout...

-- Fil

sans je pense que ça peut potentiellement entrainer un mauvais positionnement de la thickbox

Aurélien

Ah mais le problème, c'est que thickbox.css se charge vers la fin du
<head /> de la page... et donc il "écrase" les définitions persos.

De toutes façons, je ne vois pas pourquoi ce plugin se permet de
toucher à la page, il doit s'occuper de son grisé c'est tout...

-- Fil
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

sans je pense que ça peut potentiellement entrainer un mauvais
positionnement de la thickbox

Ben oui, c'est ce que dit le commentaire... mais avec c'est tout le
site qui est mal positionné. Donc il faut réparer l'un des deux, ou
décider qu'il y a une incompatibilité indémerdable :frowning:

Cela dit :

> De toutes façons, je ne vois pas pourquoi ce plugin se permet de
> toucher à la page, il doit s'occuper de son grisé c'est tout...

-- Fil