Salut Pierre,
Le 17 avr. 07 à 00:38, bertrand Gugger a écrit :
bertrand@toggg.com wrote:
Author: bertrand@toggg.com
Date: Tue Apr 17 00:04:57 2007
New Revision: 11348
Log:
edit
Modified:
_plugins_/_dev_/chargeur/inc/chargeur.php
Voilà, c'était qu'un exercice de style.
Quixplorer est complètement pourri, donc on s'en fout.
Je préfère chargeur.
Bien sûr, sans perms, ça vaut rien, il manque le plugin "verrou"
à+
Bonjour,
Il semble manquer une parenthèse à la ligne 47 de action/charger.php
[bertrand@ancilla chargeur]$ php -l action/charger.php
PHP Parse error: syntax error, unexpected ';' in action/charger.php on line 47
Parse error: syntax error, unexpected ';' in action/charger.php on line 47
Errors parsing action/charger.php
Ça craint
, la preuve que personne se sert de ça ...
T'as pas encore corrigé sur la zone ? T'as pas de droits ?
Mais en effet j'ai pas réussi à charger quelque plugin que ce soit 
Tu m'étonnes ...
Une suggestion : on pourrait ajouter une liste déroulante des plugins chargeables ...
Heu... y en a beaucoup ... regarde Téléchargements - Plugins SPIP
Merci pour le signalement, tu corriges ?
--
toggg
Bon, Pierre, j'ai corrigé (11645) vu que la zone était bloquée ... à charge de revanche
--
toggg
bertrand Gugger wrote:
Salut Pierre,
Le 17 avr. 07 à 00:38, bertrand Gugger a écrit :
bertrand@toggg.com wrote:
Author: bertrand@toggg.com
Date: Tue Apr 17 00:04:57 2007
New Revision: 11348
Log:
edit
Modified:
_plugins_/_dev_/chargeur/inc/chargeur.php
Voilà, c'était qu'un exercice de style.
Quixplorer est complètement pourri, donc on s'en fout.
Je préfère chargeur.
Bien sûr, sans perms, ça vaut rien, il manque le plugin "verrou"
à+
Bonjour,
Il semble manquer une parenthèse à la ligne 47 de action/charger.php
[bertrand@ancilla chargeur]$ php -l action/charger.php
PHP Parse error: syntax error, unexpected ';' in action/charger.php on line 47
Parse error: syntax error, unexpected ';' in action/charger.php on line 47
Errors parsing action/charger.php
Ça craint
, la preuve que personne se sert de ça ...
T'as pas encore corrigé sur la zone ? T'as pas de droits ?
Mais en effet j'ai pas réussi à charger quelque plugin que ce soit 
Tu m'étonnes ...
Une suggestion : on pourrait ajouter une liste déroulante des plugins chargeables ...
Heu... y en a beaucoup ... regarde Téléchargements - Plugins SPIP
Merci pour le signalement, tu corriges ?