[SPIP Zone] r112389 - in _plugins_/cvt-upload/trunk

Le 10/11/2018 à 23:11, spip-zone-commit-JM9gtpQu/Ho@public.gmane.org a écrit :

Author: real3t-Re5JQEeQqe8AvxtiuMwx3w@public.gmane.org
Date: 2018-11-10 22:11:13 +0000 (Sat, 10 Nov 2018)
New Revision: 112389

Modified:
    _plugins_/cvt-upload/trunk/inc/cvtupload.php
    _plugins_/cvt-upload/trunk/paquet.xml
Log:
Suite à discussion sur la liste de la Zone, laisser le nom du fichier original tel quel.
Permet de le récupérer pour titrer les documents à partir du nom du fichier.

Utilisé par SoyezCréateurs avec :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_squelettes_/soyezcreateurs_net/trunk/plugins/soyezcreateurs/inc/titrer_document.php

Et dans le _options.php :
define('_TITRER_DOCUMENTS', true ); # (cf https://www.spip.net/fr_article5674.html)

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/112389

C'était obligé de citer ton squelette (et ton business) dans le commit ?

L'autopromo, c'est décidément un état d'esprit...

--
nicod_

nicod_ a écrit le 10/11/2018 à 23:17 :

Le 10/11/2018 à 23:11, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :

Author: real3t@gmail.com
Date: 2018-11-10 22:11:13 +0000 (Sat, 10 Nov 2018)
New Revision: 112389

Modified:
_plugins_/cvt-upload/trunk/inc/cvtupload.php
_plugins_/cvt-upload/trunk/paquet.xml
Log:
Suite à discussion sur la liste de la Zone, laisser le nom du fichier original tel quel.
Permet de le récupérer pour titrer les documents à partir du nom du fichier.

Utilisé par SoyezCréateurs avec :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_squelettes_/soyezcreateurs_net/trunk/plugins/soyezcreateurs/inc/titrer_document.php

Et dans le _options.php :
define('_TITRER_DOCUMENTS', true ); # (cf https://www.spip.net/fr_article5674.html)

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/112389

C'était obligé de citer ton squelette (et ton business) dans le commit ?

J'ai cité le squelette pour que le commit soit le plus documentant possible.

figure toi que lorsque Cerdic avait commité ça : https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/108693/spip-zone j'avais beaucoup regretté que ça ne soit pas associé à un exemple de fonction montrant comment l'utiliser.

Donc, faisant un commit sur le même sujet, j'ai voulu rendre service à ceux qui le liraient en donnant le maximum de documentation.

N'ayant pas trouvé ailleurs de commit emplissant le même rôle, j'ai mis celui que je connaissais.

L'autopromo, c'est décidément un état d'esprit...

Et voir de l'auto-promo, c'est aussi un état d'esprit ?

Ceci dit, je reconnais que ça pouvait aussi être pris pour de l'auto-promo.
Mais je t'assure qu'il n'y avait absolument aucune intention dans ce sens.

--
RealET

Le 10/11/2018 à 23:17, nicod_ a écrit :

C'était obligé de citer ton squelette (et ton business) dans le commit ?

J'avoue que je ne comprends pas cette remarque : pourriez-vous m'expliquer ?

Que je sache, "Soyez Createurs" est un objet (squelette) SPIP, libre et
partagé, non ? !
Et qui apporte certainement du confort /responsive/ à bien des
utilisateurs de SPIP.
Où est le business : au moins, ce n'est pas le sempiternel
"Si c'est gratuit, c'est vous le produit !" qui justifie SPIP (et sa
tendresse ??)

L'autopromo, c'est décidément un état d'esprit...

Il ne faut pas se leurrer que chacun doit y retrouver son intérêt
personnel (je n'ai pas dit "consumériste"),
intérêt éthique, militant ou/et professionnel (ce dernier garantissant
aussi bien la pérennité !)

--
YannX

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.

C'était obligé de citer ton squelette (et ton business) dans le commit ?

L'autopromo, c'est décidément un état d'esprit...

La paranoïa aussi c'est un état d'esprit...
Le nombre de fois ou j'ai cité Foundation/Zoundation dans des messages
de commit sans jamais avoir cette remarque. Pourtant j'aurai bien aimé
en faire un business...

C'est exactement pour cela que je n'ai plus envie de contribuer...