À quoi ça sert de mettre ça dans mes_options alors que ça peut être réglé par l'admin de SPIP.
Et qu'un webmestre qui pèterait un plomb pourrait installer skelEditor, déposer un shell php et changer le mes_options sans difficulté...
Mais il y a peut-être une subtilité que je n'ai pas suivi.
À quoi ça sert de mettre ça dans mes_options alors que ça peut être réglé par l'admin de SPIP.
Parce que, si mes souvenirs sont bons, cela permet d'imposer le passage par mes_options pour définir qui est webmestre, cela évite donc qu'un webmestre passe d'autres auteurs en webmestre depuis l'espace privé.
Et qu'un webmestre qui pèterait un plomb pourrait installer skelEditor, déposer un shell php et changer le mes_options sans difficulté...
Un webmestre qui "pèterait les plombs" (bravo la confiance) peut aussi simplement effacer la base, pas besoin de shell php pour ça.
Mais il y a peut-être une subtilité que je n'ai pas suivi.