[SPIP Zone] r112008 - _plugins_/grappes/trunk

Le 16/10/2018 à 14:17, spip-zone-commit-JM9gtpQu/Ho@public.gmane.org a écrit :

Author: bruno-AA+vVRzt3Ag@public.gmane.org
Date: 2018-10-16 12:17:01 +0000 (Tue, 16 Oct 2018)
New Revision: 112008

Modified:
    _plugins_/grappes/trunk/grappes_pipelines.php
    _plugins_/grappes/trunk/paquet.xml
Log:
version 1.1.7 : ne pas appeler selecteurgenerique_verifier_js() dans le head en 3.2

bugfix rapide qui permet d'éviter d'insérer des balises scripts et link avec un src vide, si on souhaite utiliser les formulaires des grappes dans le public il faut je pense utiliser la nouvelle constante de selecteur_generique _SELECTEUR_GENERIQUE_ACTIVER_PUBLIC

Ce serait bien qu'elle soit dans la doc cette constante :slight_smile:

--
nicod_

Hop,

Le 16/10/2018 à 15:01, nicod_ a écrit :

Sélecteur générique - SPIP-Contrib

Claro que si, mais c'est loin d'être le seul manque dans la doc de ce plugin qui pourtant reçoit un paquet de commits...

++
b_b

Le 16/10/2018 à 15:03, Bruno Bergot a écrit :

Claro que si, mais c'est loin d'être le seul manque dans la doc de ce plugin qui pourtant reçoit un paquet de commits...

Suite a un échange sur le forum de l'article il y'a quelques mois, j'avais commencé un tuto/ complément de doc

https://contrib.spip.net/Tuto-Mise-en-place-de-selecteurs-generiques

Suite a ce matin j'y ai rajouté quelques extraits des commits, que j'ai essayé de mettre en forme, pour documenter un peut plus les data-xx et la mise en place coté public…

peut être faut il ajouter ces portions a la doc et laisser juste le reste dans le tuto … dont il manque la fin ^^

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)

Le 16/10/2018 à 16:07, Mist. GraphX a écrit :

Le 16/10/2018 à 15:03, Bruno Bergot a écrit :

Suite a un échange sur le forum de l'article il y'a quelques mois, j'avais commencé un tuto/ complément de doc

Tuto Mise en place de sélecteurs génériques

Suite a ce matin j'y ai rajouté quelques extraits des commits, que j'ai essayé de mettre en forme, pour documenter un peut plus les data-xx et la mise en place coté public…

peut être faut il ajouter ces portions a la doc et laisser juste le reste dans le tuto … dont il manque la fin ^^

Soit les ajouter, soit faire comme ça se fait habituellement un deuxième article dans la même rubrique.

Mais oui, ce genre de doc/tuto, si tu la finalises un peu, a vraiment sa place sur contrib, plus que dans le carnet.

--
nicod_