Hello,
« a supprimé la possibilité d'interdire de pouvoir réserver certaines rubriques aux agenda »
si je comprenais la phrase je répondrai sur le fond…
Mais ce que j’ai constaté c’est que c’était devenu tout buggué pour les cas normaux, ceux prévus par le plugin, et que ça marchait plus normalement suite à l’introduction de ta constante.
Ce que j’ai fait c’est simplifier l'interface : SI il y a des rubriques cochées « agenda » alors on affiche le cartouche évènements sur ces rubriques là, mais sinon rien du tout (car en pratique on avait un cartouche agenda partout dans le site, pour rien).
Et il faut éditer la rubrique pour la passer en mode agenda, ce qui ne risque pas de se faire d’un clic inopportun.
Donc de ce point de vue ça ne devrait rien changer dans ton cas puisque ce cartouche ne s’affiche nulle part par défaut (si je comprends un petit peu de quoi il est question).
En tout cas si tu rebidouille la-dessus, merci de tester proprement que ça ne change rien sur un site qui n’utilise pas ton option, c’est la moindre des choses
--
Cédric
Le 2 juil. 2019 à 14:41 +0200, RealET <real3t@gmail.com>, a écrit :
spip-zone-commit@rezo.net a écrit le 05/10/2018 à
14:43 :
> Author: cedric@yterium.com
> Date: 2018-10-05 12:43:28 +0000 (Fri, 05 Oct 2018)
> New Revision: 111871
>
> Modified:
> _plugins_/agenda/trunk/agenda_pipelines.php
> _plugins_/agenda/trunk/paquet.xml
> _plugins_/agenda/trunk/prive/style_prive_plugin_agenda.html
> Log:
> Ergonomie : le cartouche 'Agenda' avec le lien pour voir les evenements de la rubrique ne s'affiche que sur les rubrique agenda - si on ne coche nulle part, pas de cartouche envahissant
>
>
> Details: Connexion · GitLab
>
Bonjour,
Je découvre que ce commit a supprimé la possibilité d'interdire de
pouvoir réserver certaines rubriques aux agenda.
Ça se faisait en mettant dans mes_options.php
define('_AGENDA_CHOIX_RUBRIQUE_OUVERT', false); // Ne pas pouvoir
choisir qu'une rubrique puisse être parmis les seules à recevoir des
événements. Cf : Connexion · GitLab
Est-ce qu'il y a une raison à ça ?
Une objection à ce que je remette en place cette option ?
--
RealET
----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone